Bettraves (le groupe :D )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous !
je suis nouveau, et je voulais parler de ce groupe, enfin, il a été reformé en Guerilla poubelle je crois, mais j'ai pas encore eu trop l'occasion de les ecouter.

donc y'en a-t-il parmis vous qui connaissiez ce groupe un peu déconcertant mais tres sympas neanmoins ?



Moi je connais ce groupe!!! mais je savais pas qu'il avait été renommé, je pensais qu'il avait été dissous, ou un truc dans le genre!! C'est un groupe super!!!

en fait, le chanteur et un autre sontencore dans le meme groupe, qui a été renommé. ou alors ils en ont intégré un autre
enfin c'est un peu moins... un peu moins "reggae" que leurs chansons d'avant.

Les betteraves c'est cool!!! chanteur Les Guerilla Poubelle sont plus punk ouai, sa délire plus, mais c'est bien quand même et si tu ve écouté les guerilla-poubelle the youth, tu va sur http://guerilla-poubelle.propagande.org (c'est leur site officiel) et la tu peut télécharger leurs mp3. Et pour ceux qui ne connaissent pas les betteraves, tant que j'y suis, http://lesbetteraves.propagande.org et c'est pareil.

w&é c'est sur sa gère trop ce groupe mais moi personellement je préfer guerilla poubelle.

ps je cherche déesepérément les tabs de pad'bol quelqu'un les a?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
merci !!!! je ne sait pas pourquoi je ne les avait pas trouvé avant !!!!!

Moi aussi, je préfère Guerilla poubelle que les betteraves meme si j'aime bien les 2! wink
Mais je trouve que Guerilla poubelle sur scène, ils sont géniaux!! Ils savent mettre de l'ambiance !! icon_cheesygrin Je n'oublirai jamais ce concert! love icon_cheesygrin

tu les a vu en concert? tu a trop du bol toi !!!! moi j'aimerait trop mais le gros problème c que les gens que je connai ils ne connaissent pas ou ils aime pas et ça sa ménerve.


enfin si mon ex aime bien mais nos raports sont un peu tendu... lol

Ben le prochaine fois qu'ils passent près de chez moi (comme ils sont déjà passer 2 fois .. ils passeront surement une 3ème icon_cheesygrin ) je t'inviterai! wink
Parce que ce n'est vraiment pas a rater!

merci ptit bateuz !!! mais tu habite ou ? aussi ? parceque si tu habite a bordeau ssa risque d'être chaud !!! lool

razz ils vont tétre passé a lille hihi si j'ai pas d'empechement je vais y allé love

trop de cul de les voir en concert sa déchire........

tjcool a écrit :
merci ptit bateuz !!! mais tu habite ou ? aussi ? parceque si tu habite a bordeau ssa risque d'être chaud !!! lool


En belgique, ce n'est pas beaucoup mieux! icon_cheesygrin Enfin.. hum hum
AAaah tu vois sismik! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, neanmoins, bonjour, nouveau, voulais, parler, enfin, reform, guerilla



+