Lam +3c ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mediator11

9 messages
si vous pouviez me traduire cet accord.J'ai vu aussi Lam +2c. C'est bien la première fois que je vois ce genre d'accord.
merci.

smile Salut, mon brave, si tu nous indiques sur quelle partition et si possible ou tu l'as trouvé ça pourrait surement nous aider à répondre à ta question. A + . smiley-guitar

mediator11

9 messages
partition "je viens du sud" de Chimène Badi,trouvée sur le site.

smile Bonjour Médiator11. Etant donné que je n'ai pas compris moi aussi, j'ai envoyé un mail à celui qui a édité la partoch en lui demandant de nous donner l'explication sur ce post. Attendons tranquillement la réponse. A + . smiley-guitar

smile salut médiator11, je viens de recevoir l'explication de ces accords. Il s'agit de jouer le Am avec la basse soit en 2ém ou 3èm case de la corde E grave avec ton auriculaire. Bonne gratte. smiley-guitar

mediator11

9 messages
merci j.pellissier,c'est maintenant plus clair. bravo

j.pellissier a écrit :
smile salut médiator11, je viens de recevoir l'explication de ces accords. Il s'agit de jouer le Am avec la basse soit en 2ém ou 3èm case de la corde E grave avec ton auriculaire. Bonne gratte. smiley-guitar


Il me semblait que ça ne s'écrivait pas comme ça mais plutôt Am/F par exemple, il n'y aurait pas Mister Mc Grath dans le coin pour nous expliquer le pourquoi du comment du Lam +3c ?? hum




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accord, lam, merci, genre, vois, fois, premi, bien, aussi



+