Qui est le meilleur de métallica a votre avis Kirk ou James ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! Je fais un petit sondage car beaucoup sont partagés dans le sens de qui est le meilleur guitariste de metallica... Il faut dire que Kirk est un malade avec tout ses solos qui sont exellent sa prestation est hors paire mais en même la prestation de James est remarquable autant au niveau du chant que de la guitare. On a ici 2 monstres de la musique qui en jette plein la vue et d'un charisme incroyable alors vous en pensez quoi ???



Bonne question!!
Même si on entend plus Kirk je préfère le jeu de James.
Ils ont chacun leur jeu et se complètent mais après pour les départager....

Post édité le 03/03/2005 16:55:45 par pubber


On ne peut pas trop les départager, ils se complètent l'un l'autre, mais faut dire que James (je pense) est bon du coté riff de guitare et est complété pas Kirk avec ses solos (moin maintenant mais bon)...mais faut dire que Kirk sort des bon riffs de temps en temps (C'est pas lui qui a trouvée le riff de "Enter Sandman"?) et james arrive a lacher un bon solo (Regarde Nothing else matters", je pense que c'est lui qui le fait) Alors je pense qu'ils n'y apas l'un meilleur que l'autre, mais ca c'est juste mon opinion...

Moi je trouve James bien meilleur car sa puissance de jeu et sa voie le rendent indispensable et indissociable du metallica sound! Malgrès tout, j'adore Kirk car j'ai grandi avec ses solos et il reste une reference de guitariste soliste dans le Hard Rock smiley-guitar

Vu la dernière vidéo du groupe, sur l'enregistrement de ST ANGER, le meilleur c'est James, regardez la scène ou il montre à Kirk un riff tout con et l'aut' y arrive pas pendant un temps incroyablement long. J'ai fait le test, j'ai réussi sur la première explication de james sur la vidéo ....
faut faire quelques chose pour ce brave homme ....

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Mouais,
LEs 2 ont du talent, faudra quand meme que tu essayes de repiler tous les solos que fait kirk pour lui donner tes conseils.
James est un compositeur,
Kirk est un pur technicien est un pitain de bon soliste!! maitre

Completement d'accord. smiley-guitar



Moi je dis que ces Kirk le meilleur car il fait des supers solo bump

Pour moi le meilleur c'était Dave Mustaine : compositeur, soliste et super riffeur. Ils ont étés super cons de le virer.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Sans hesitation, c'est James Hetfield a mon avis. Kirk est tres bon en ce qui concerne les solos ok, mais c'est tout "trop" technique, tandis que James a des excellentes idees en ce qui concerne les riffs, etc... regardez Nothing Else Matters, qui l'a composee ?! ... C'est James... wink Et puis en plus de ca, il chante en meme temps... love

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
james !! maitre maitre

james c clair !

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Cette comparaison n'a pas trop de sens. James est un compositeur et kirk un soliste. Ils se complètent plus qu'ils ne s'opposent.

jaymz88
jaymz88 a écrit :
Cette comparaison n'a pas trop de sens. James est un compositeur et kirk un soliste. Ils se complètent plus qu'ils ne s'opposent.


+1

Effectivement, on peut pas trop comparer Kirk et James, c'est une comparaison absurde. James est un compositeur hors-pair avec une voix unique et Kirk est un des meilleurs solites qui soit (bien que James soit un super guitariste).
Après d'un point de vue perso, je préfère Kirk icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, kirk, james, prestation, tout, malade, dire, faut, metallica



+