OUINNNN je sais pas jouer du métal!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous! bon voila mon problème: je suis censée faire parti d'un groupe de métal et j'arrive toujours pas à faire des aller retour comme il faut !! Je prend 3 cordes à la fois ! je vais jamais y arriver et je suppose qu'il n'y à pas de solutions miracles mais bon au cas ou ... s'il vous plait sad ...



Petite méthod à destination des métalleux :
Primo, investir dans un métronome.
Secondo, toujours travailler en rythme avec le dit métronome.
Tertio, commencé sur un petit tempo (genre 60) et auguementé petit a petit pourfinir, avec beaucoup d'exercice, par passer sur du 180 ou 220.

La méthode est toujours la même, que ce soit pour les rythmes réguliers (à la noire, la croche, triolet etc) ou irréguliers (double croche suivie d'une croche pointé)

certains métronome électronique, tel le KORG à 20 €, intègres ses variantes dans le réglage, et ce facilement. Pour le métalleux speedé du buble, y'a pas mieux ....
Méthode tésté et approuvé par Poulpinaz, le seul, le vrai, l'unique poulpe qui est naze ....

Ok je vais voir pour le métronome merci beaucoup ! en plus je pense avoir exagéré c'est pas impossible avec de l'entrainement!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tal, bon, faire, plait, jouer, voila, probl, cens, parti



+