Achat guitare électrique + ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

en ce moment j'ai une guitare accoustique folk, mais je songe à acheter une guitare électrique je joue depuis presque un an, surtout du avril lavigne, le problème c'est que je n'y connais rien, quelqu'un pourrait il m'aider ?, je ne sais pas quel ampli choisir sachant qu'à cause des voisins je ne pourrais jouer que avec un casque , ni quelle marque de guitare sachant que je veux jouer du Avril donc du rock; et puis du pas trop cher lool
merci de votre aide
bisoux



Salut moi je revend ma guitare et mon ampli si tu veux voir le détails va voir mon annonce et si tu ve pas faire trop de bruit chez toi a cause de tes voisin sur mon ampli il y a une connectivité casque. Merci d'avance. Mon annonce s'appel Vend matos ! Guitare et ampli

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
si tu veut pas trop cher tu peut tabler sur du squier... ça dépend si tu veut une tele ou une strat... sinon gibson mais ça sera surement plus cher hammer

Tu peux aller voir en magasin et expliquer tes souhaits aux vendeurs qui sont là pour ça.
Sinon tu peux aller voir chez squier (fatstrat de préférence),chez Ibanez aussi c'est pas mal pour débuter,sinon ya Cort,Whale....
Et pour l'ampli prends toi le Marshall MG 15 CDR c'est un 15watts à 150€ et c'est très bien pour débuter.

150€ pour l'ampli marshall haut de gamme je c pa ou tu as vu sa sa c'est le bas de gamme et en plus de sa sur le bas de gamme il n'ya pas d'option casque. Y a que dans la gamme moyenne ou le haut qui le font je sais c'est que je dis j'ai le haut de gamme et il m'a couté il y a 3 mois a peu près entre 220€ jusqu'a 240€. Avec celui a 150€ il n'y a quasiment pas d'effet et le son est moins claire.