est ce un bon choix???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eh bien, je souhaite aquerir une ltd mh 400 noire( donc ss le floyd) pour jouer du slipknot, chimaira, deftones, ai je raison?
si vs pouvier ossi mindiker un effet pour c groupes, ce serai sympa, et un ampli ds le 500€? merci davance.




la guitare je vois pas la quel s est mais si tu veu un ampli en dessous de 500 euro bien prend toi un marshall 100watt suffit voila
smiley-guitar

Désolé de contredire le canard de nos nuits mais pour le style que tu veux jouer, achète un Warp de chez Hugues et Kettner : il est faiyt pour les son lourd est modernes.Il te faudra par contre passer en Dropped "D" ou même "C" pour avoir le même son ...
Pour ta gratte, c'est assez bien pour un début ....
Au niveau des effets, un petit multieffets à 100 ou 150 e feras largement l'affaire, le son bien lourd seradonné par l'ampli alors ... Il te faudrait juste un détuner dans ton multi effets, mais rare sont ceux qui n'e n ont pas ...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Oui, oublie Marshall. Dans les 500€ tu as bien, bien, bien mieux ailleurs.

Par exemple, tu as le Hughes & Kettner Warp-7 112 Combo 100 Watt
image du forum


Prix maximum indicatif : 529€

ou le Hughes & Kettner Warp-7 212 Combo 100 Watt
image du forum


Prix maximum indicatif : 639€

Mais tu dois les trouver moins chers.

Ou alors, chez Line 6 le Spider II 210 incl. FBV-2
image du forum


que tu trouves en 120 Watt ou en 150 watt aux prix respectifs indicatifs de 464 ou 515€ (discutables aussi).

Et tu auras du bien meilleurs mathos qu'avec Marshall (oui je sais j'aime pas Marshall, mais chaque fois que j'ai essayé, j'ai été déçu du rapport qualité/prix).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : davance, bien, souhaite, aquerir, ltd, noire, donc, floyd, jouer



+