réglages ampli line 6 spider 15 watts......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous , j'ai comme équipement un ampli 15 watts line 6 insane et une ibanez GRG 170 DX (micro double bobinage,un simple,et micro chevalet humbucker)j'utilise la distorsion (celle de l'ampli) mais je ne la trouve pas à mon gout ....je vous demande de l'aide pour avoir une distorsion et un son typé AC/DC si vous connaissez les réglages pour cela merci d'avance.


P.S:j'ai utilise la fonction recherché mais je n'ai pas trouver les reglages pour mon matos desolé



moi j'en ai un spider 15 watts, mais j'utilise sa disto et rien d'otre en tout cas pour les réglages métal tu peux rester sur insane y a pas de problème après tu peux jouer avec le reste sa dépend du style de métal. Par contre pour acdc il faut passer sur le canal métal. Moi je le règle comme sa pour le reste:

drive:4
bass:7
midl:11
treble:11


voila j'espère que tu seras satisfait

hardrockboy a écrit :
moi j'en ai un spider 15 watts, mais j'utilise sa disto et rien d'otre en tout cas pour les réglages métal tu peux rester sur insane y a pas de problème après tu peux jouer avec le reste sa dépend du style de métal. Par contre pour acdc il faut passer sur le canal métal. Moi je le règle comme sa pour le reste:

drive:4
bass:7
midl:11
treble:11


voila j'espère que tu seras satisfait
Merci beaucoup hardrockboy ,tu me sauve la vie maitre maitre maitre maitre

hardrockboy a écrit :
moi j'en ai un spider 15 watts, mais j'utilise sa disto et rien d'otre en tout cas pour les réglages métal tu peux rester sur insane y a pas de problème après tu peux jouer avec le reste sa dépend du style de métal. Par contre pour acdc il faut passer sur le canal métal. Moi je le règle comme sa pour le reste:

drive:4
bass:7
midl:11
treble:11


voila j'espère que tu seras satisfait
Au fait moi aussi c un spider 2 alors les reglages devrait aller dessu wink

non moi c'est un spider 3 mais oui je pense que les régalges devrait aller dessus aussi. Tu me redonne des nouvelles pour le son hammer




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, distorsion, line, watts, micro, utilise, les, glages, cela



+