en manque d'idées déco...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je souhaiterais "restyliser" ma gratte ! c'est une ibanez de forme strat avec un pickguard blanc et le corps bleu marine...Bref classique quoi ! et donc je voudrais y apporter ma touche personnelle mais je n'ai pas trop d'idées d'où ce post ! Recueuillir des idées !!!
P.S : je ne suis pas tres bon dessinateur et je ne voudrais pas non plus consacrer un énorme budget ! icon_redface
En attendant merci pour vos idées, certaines guitares visitées sur le site et restylisées m'ont deja données quelques idées mais rien de très précis encore...



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
si t'as de belles images sur ton ordi et du papier imprimante pour faire des autocollants...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
le truc,
c'est qu'à mon avis,
c'est le raisonnement inverse qu'il faut....

ne decore pas ta guitare,
avant d'voir une idée precise de ce que tu veux,
sinon tu vas le regretter,

il ne faut pas decorer TA guitare avec les idées des AUTRES,
enfin, moi je vois ca comme ca

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
on a toujours besoin de plus psychanalyste que soi ^^

nan serieux pascal17 n'a pas tort du tout

attend qu'une idée germe idea et apres, au boulot hammer
meme si c'st une bonne idée de commencer a chercher avant d'attaquer un projet bravo

oui oui de toute façon tant que je n'approuve pas entièrement l'idée je ne commence pas !!

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
oui je suis d'accord avec Pascal 17 attend vraiment de savoi ce que tu veut fare avan de commencer et fais des croquis des plans avent de demmarer. wink

et pour faire des dessins sur le pickguard qu'est ce que je peux utiliser ?? (en rouge et noir)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
il est difficile de peindre le pickgard,
car les solvants de la peinture vonbt faire retrecir ta plaque!

fabrique un autocollant,
à l'imprimante jet d'encre, sur papier special autocollant...

tu as la reference sur ce topic, page 2... http://www.partoch.com/forum/post_519746.html




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : voudrais, encore, post, trop, personnelle, touche, apporter, donc, classique



+