Le Seigneur des Anneaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!
je suis une énorme fan du Seigneur des Anneaux et je voudrais avoir des adresses de sites ou on peut acheter des puzzles sur le Seigneur des Anneaux.
si vous avez des tuyaux je prend !
SVP répondez vite
merci beaucoup love



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir,tu as les puzzles Ravensburger,mais je ne sais si ça correspond à ce que tu cherches...
http://www.ravensburger.com/rag/com/frankreich/produkte/db/startseite_puzzles.ht...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
wobble , l'elfe c moi. Il va falloir qu'on se batte! Rendez vous sous le grand chène à minuit. Je suis l'offensée, je choisi les armes et je prends : "une boite de petits pois" (arce que c vraiment pas bon endesaccord3 )

t'inquiète pas je suis prête pour la bataille ! violent2
ce sera plus la "Guerre de l'Anneau" mais la "Guerre des Elfes" (ils sont pas pacifistes ?)
moi mon arme c une boite de conserve d'épinard (parce que ça me dégoûte!)

merci pour tes infos mais g déjà essayer!
en fait j'avais un puzzle rond de 1000pièces sur Le Seigneur des Anneaux mais mon père l'a mal collé et il est foutu! sur le catalogue il est plus disponible alors g lé boules. si vous avez des infos sur comment je pourré en avoir un autre merci de me répondre vite
merci ! razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Chouette !! un baston !! moi je jourais gollum !! LOL, j'arrive a faire la voix en plus !! mais qu'est-ce que la gagnante gagne ? car je serais arbitre aussi, et je ne veux pas de mort ! endesaccord1

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
moi je veux mon precieux icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
LOL franchement, j'ador trooop quand il parle seul !!! ca me fait trooo rire !

Salut! wink g peu pas te dire des adressesde sites mais moi j'ai déja vu un puzzle "le seigneur des anneaux" à carrefour...........
smile moi aussi g suis un fan de cette trilogie... bravo bravo bravo maitre maitre maitre

BBBBBBAaaaaaahhhhh jallucineeeeeeee!!!! c moi la plus grande fan du seigneur des annnnneeeeeaaaaauuuuuuuuxxxxx eeeeeuuuuuuhhh c pas vous bandes de nazzzzzssss.il est a moi ,a moi seule ,c'est le mien mon précieu et ils nous l'on volé,sales voleurs,sales petits voleur MON PRéCIEUX!!!!!!!!!!!!!!
hammer

Julight
merci jujuguitare! j'irai voir! quand aux autres fan du seigneur des anneaux c pa la peine de se battre on est ici pour partager nos coup de coeurs car on M tous la même chose !
je sui ouverte si vous avez des infos sur les puzzles! merci

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pas d'info à te donner, juste une précision, à ceux qui ont vu le film de ma trilogie, il est très bien c'est certain, mais n'oubliez pas qu'il est l'adaptation d'un livre. L'univers du livre est aussi passionnant et perso je le préfère au film. Donc si y a des courageux (1300 pages à lire je pense environ) n'hésitez pas, ce bouquin c'est une étape dans une vie de lecteur!

je suis tout à fait d'accord avec toi même si moi j'm autant les films que les livres, il y a des trucs dans les livres qu'il ya pa dans les films. pour moi les films m'ont aidés à mettre des visages sur les noms des personnages et je trouvent qu'ils représentent bien les personnages!
gro bisou

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je préfère l'univers du livre, certainement parce que je les ai lus avant. Ce qui me dérange dans les films c'est le coté commercial et grosse produc americaine. Le seul fait que ce soit arwan (désolée, rien de personel, lol)

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mince j'avai pa fini, je reprend
le fai que ce soit arwen qui sauve frodon au début dans le film ça me dérange. Il ont fai monter une star féminine qui n'a pas du tout cet ampleur dans le livre. Et en plus il ont supprimer un perso que j'adorai, un des princes elfes, garfin....... (je sais plus exactement). C lui qui sauve frodon normalement, et dans le bouquin c un moment de grande magie...................
et puis le bouquin t rentre dedans, tu met des jours à le lire, ça devient un véritable univers parlallèle à ta vie, et ça tu l'aura jamai dans un film




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, seigneur, anneaux, norme, fan, voudrais, avoir, adresses, sites



+