Salut !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ki veut parler avec moi de tout et de rien ? smile_cool icon_cheesygrin wink hum wobble endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravo



Salut la fille. Pourquoi créer 50 post juste pour parler: un seul suffit. J'ai pas pu aller voir ce qui se disait hier car y avait des bugs mais c'est inutile de créer un nouveau post à chaque fois que tu veux discuter. Tu n'as qu'à replacer le tien en tete de liste en y mettant un nouveau message ou alors tu peux venir délirer avec nous sur le y a quelqu'un.
Bon ceci mis à part ça va bien?

ouais ca va ! mais tu comprends je suis une nouvelle donnc j'ai pas trop l'habitude mais sinon je vais sur le poste jeu con et sur pour ou contre ! wink

t'es nouvelle ? Ben alors bienvenue wink tu verras ça passe le temps de façon agréable de trainer sur Partoch. J'en sais quelque chose j'y passe beaucoup de temps icon_cheesygrin

Merci ! au début je ne connaissais pas et alors j'ai demander à un membre : christounet (tu connais) de me dire s'il y avait des forum et il me les a fait découvrir comme ca ! wink

T'es en vacances?

yes mais plus qu'une semaine ! icon_cheesygrin wobble

bon beh j'ai du boulot donc je me déconnecte a+ Jeannox ! endesaccord1 chanteur wink wobble icon_cheesygrin smile_cool love bump smiley-guitar 8-8 hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rien, tout, moi, parler, veut



+