Recherche tab PRINCE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a toutes et a tous, je recherche la tablature d'une chanson de Prince ki s'appelle WHEN DOVES CRY, c'est super joli et pr info ya un mec ki la joué et chanté a la nouvelle star jeudi 24 (bon ok c pa une référence mais c t joli!).

Sinon yen a une autre ke jariv pa a trouver ossi, c LA MALLE EN MAI des hurlements d'léo, dc si qqun a réussi a loreille ou sur internet a choper ces tabs merci de répondre !

Bonne journée



Salut!!
ouais c'est peut etre pas une référence la nvelle star mais je cherche effectivement également la même tablature!!
car tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ne convient pas du tout.....
si je trouve, je te fais signe, si tu trouves, tu peux me faire signe également???
je te remercie
++

Salut ! J'te fais signe mais c'est pas parce que j'lai trouvée. Enf fait j'ai découvert l'autre jour quee la version originale, celle de Prince, n'est pas du tout la même que celle qu'a chanté le mec a la nouvelle star ! En fait ya pa de guitare acoutique si jme rapelle bien c'est un truc pas trop mélodique, le seul point commun est........les paroles. Donc je pense qu'on la trouvera jamais cette tablature puisque ca doit etre une composition du mec ( à moins de prendre contact avec lui evidemment!). Bonne journée a+

ouais je sais
la version originale craint a fonds, j'ai été carrément surpris...comme quoi avec un peu d'imagination on peut faire d'une daubasse un pur morceau...
ouais mais j'ai cru entendre que PATTI SMITH avait fé une reprise de when doves cry qui s'apparenterait a cette version...mais rien trouvé pour l'instant!! :'(
just keep in touch wink
++

Mais ow les gars moi je mis connais enormement en Prince!!!Dites en moi plus et je vous la trouve votre chanson moi!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, prince, joli, jeudi, star, nouvelle, chant, jou, mec



+