je propose que l'on parle de nos gouts sur Kyo et le rap ! ok ? La véritable censure de nos jours, je crois que c'est la peur de l'intolérance... ![]() ![]() dwarfwarrior a écrit : Je crois qu'il y'en a qui n'ont toujours pas compris que ce genre de débat déchaine toujours les foudres!!! C'est pas Mégret qui a dit ça ? ![]() Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!
![]() La Fille, si dwarfwarrior (je croi que c lui) t'as répondu ainsi c'est parce qu'il y a eu de nombreux post dans ce genre (et plsr sur kyo) et ça a tendance à dégénérer. En fait c pas les gens qui aiment qui viennent mai les gens qui aiment pas, et à chaque fois ça donne lieu à embrouille. Alex a déjà du en fermer plusieurs. Voilà voilà, à bientot ![]() Fais du bien à un vilain, il te chie dans la main!
![]() ![]() nicola666 a écrit : je trouve moi que kyo était un bon groupe 4 ans et deux mois ! Mmmmh t'es dans le taupe 10 ![]() Bien jouée ! ( en plus pour dire que Kyo était un bon groupe... faut le faire ![]() Les internautes ne changent pas. ![]() *Je t'aime !
*offre soumise a condition floflo333 a écrit : Il fallait se douter qu'un topic de type troll comme celui ci finirait bien par remonter. toi meeeeeemeuuu www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() lui aussi c'est un troll (moiiiii) www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() *Je t'aime !
*offre soumise a condition "Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis ma naissance, mon nom de famille est Spreme. Oui, vous aussi vous avez du mal à le prononcer correctement ? VDM"
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kyo, marques, rock, fans, rap, gouts, nos, parle, propose
+