fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fans de Kyo et de rock à vos marques !!!!!!
je propose que l'on parle de nos gouts sur Kyo et le rap ! ok ?



Je crois qu'il y'en a qui n'ont toujours pas compris que ce genre de débat déchaine toujours les foudres!!!
La véritable censure de nos jours, je crois que c'est la peur de l'intolérance... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
dwarfwarrior a écrit :
Je crois qu'il y'en a qui n'ont toujours pas compris que ce genre de débat déchaine toujours les foudres!!!
La véritable censure de nos jours, je crois que c'est la peur de l'intolérance... icon_cheesygrin icon_cheesygrin



C'est pas Mégret qui a dit ça ? icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
qui a dit magret????

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Moi,mais c'était juste comme ça,j'ai l'ai lu dans un canard...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon, commençons une petite leçon d'intolérance : fan de kyo "à vos marques , prets, partez!..............nan mais sérieusement partez quoi! allez vous en kyo c'est tout pourri" icon_cheesygrin désolée c'était juste pour la blague

La Fille, si dwarfwarrior (je croi que c lui) t'as répondu ainsi c'est parce qu'il y a eu de nombreux post dans ce genre (et plsr sur kyo) et ça a tendance à dégénérer. En fait c pas les gens qui aiment qui viennent mai les gens qui aiment pas, et à chaque fois ça donne lieu à embrouille. Alex a déjà du en fermer plusieurs.

Voilà voilà, à bientot hammer

zangdar

Artiste motivé
187 messages
ceux d'avril lavigne sont aussi dans le top 3 des forums fermé

je trouve moi que kyo était un bon groupe icon_cheesygrin car il faisait de la variété il faisait du pop rock variété il faisais un genre un peu strach je crois qu'il n'aurait pas du se séparer ca c'est mon avis icon_cheesygrin a+

nicola666 a écrit :
je trouve moi que kyo était un bon groupe icon_cheesygrin car il faisait de la variété il faisait du pop rock variété il faisais un genre un peu strach je crois qu'il n'aurait pas du se séparer ca c'est mon avis icon_cheesygrin a+


4 ans et deux mois !
Mmmmh t'es dans le taupe 10 wink
Bien jouée ! ( en plus pour dire que Kyo était un bon groupe... faut le faire violent2 )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
quand j'étai pitit j'était fan ce n'est plus le cas sinon le mec qui a fait le post il parle de kyo et de rap?? sinon dans le top 3 des post fermés il y a BB Brunes

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Il fallait se douter qu'un topic de type troll comme celui ci finirait bien par remonter.
Les internautes ne changent pas. icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
floflo333
floflo333 a écrit :
Il fallait se douter qu'un topic de type troll comme celui ci finirait bien par remonter.
Les internautes ne changent pas. icon_cheesygrin


toi meeeeeemeuuu

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
corey-le-bourrin a écrit :

floflo333
floflo333 a écrit :
Il fallait se douter qu'un topic de type troll comme celui ci finirait bien par remonter.
Les internautes ne changent pas. icon_cheesygrin


toi meeeeeemeuuu


lui aussi c'est un troll

(moiiiii)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tiens donc, c'est vrai ? icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
osef de kyo, les jonas brothers c'est le meilleur groupe de l'année, ils sont trop rebelles avec leur black trash death metal !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kyo, marques, rock, fans, rap, gouts, nos, parle, propose



+