Recherche de solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais bientot avoir ma nouvelle gratte, une fender lite ash et pour inaugurer la belle, rien de telle que apprendre un bon petit solo pour accompagner la nuit blanche que je vais passer avec cette merveille. Le problème, quelle solo?
Je cherche un solo pas trop compliqué, long de préférence qui privilégie les bend et qui n'a pas trop de hammer et pull-off. Des morceaux a me conseiller.
Oh je précise, niveau solo, je ne joue que pulp fiction et en un peu simplifier donc vous voyer leniveau quoi, ne me sortais pas des truc injouable telle que le solo de heartbreaker de led zepelin lol
Merci bcp les gens.



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Wind of change de Scorpions y a un solo que j'adore jouer mais il n'est peu etre pas assez long pour toi..?... hammer

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
"monter la haut" de saez

simple et infine car la mélodie s enchaine

Hotel California des Eagles est assé long moi qui a un niveau dans la moyenne arrive a peu prêt a le jouer donc il ne faut pas trop débuter pour jouer ça mais je pense que si tu a un bon niveau tu pourra t'éclater
a plus bonne nuit looooooooooooooooool!!!!!!!!!
icon_cheesygrin

Ain't it Fun des Guns n' Roses :)

pifoune

1 message
Everytime i die de children of bodom et sublime aussi la seconde partie du solo est assez dur, mais avec de l'entrainement tu arrive a un bon résultat

florianlb

Petit causeur
1 photo
37 messages
Europa de carlos santanna

 Citation :
Encore un deterrage inutil car je pense que Dreamslayer a fait quelque progrès depuis 2005 ^^


Oh si peu, maintenant j'arrive à faire un accord barré en moins de 5 secondes, si si c'est vrai et j'arrive à faire le solo de stairway to heaven en super ralenti, si si c'est vrai... icon_cheesygrin

Bon j'avoue, j'arrive à passer l'un et l'autre sans problème vitesse normale, heureusement d'ailleurs ! SVP les gens regardez un peu la date des topics avant de répondre, la fonction recherche ou quoi, c'est bien, faut l'utiliser, mais répondez pas à des topic vieux de plusieurs années, à moins qu'ils soulèvent une nouvelle question !

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Surtout que ça doit faire bizarre de recevoir un mail de notification de réponse pour un topic créé y'a 4 ans icon_cheesygrin

Oh ca doit faire quelques année déja que je les ai désactivé !

La preuve que ca sert de déterrer ce genre de topic, il viens de me servir !

Merci pour Ain't it Fun, je vais m'entrainer de suite smile




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, vais, trop, les, des, telle, gens, compliqu, cherche



+