forum dedié a rammstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b

Ce forum est uniquement dédié au groupe rammstein:

http://tout-rammstein.forumactif.com

http://little-idiot.forumactif.com (un autre de mes forums!)



j'ai été au concert à bercy c'était terrible bravo

J'aurai bien voulu aller les voir aussi a Bercy mais j'étais pas la...alors...Vous écoutez Rammstein depuis combien de temps?Qu'on discute un peu de ce groupe...

eh bien ça fait trois quatre ans à peu près . en faite je les connu en allemagne (je suis allemande) et je savais pas du tout qu'il était aussi connue en france...enfin bon . Je préfère leurs vieille chanson le nouvel album bien que pas mal est moins bien que les autres voilà et toi t'en pense quoi ( je me permet de tutoyer)

Vas y tutoi moi ca me derange pas (tan que moi aussi je peut wink )
Pareil ca fait un moment que je les connais, c'est un ami qui m'a montré "live aus Berlin" et la g accroché..
Pour te dire moi aussi je préfère les deux premiers albums, mais cela ne veut pas dire que j'aime pas les dernieres au contraire!!mais je sais pas...les premiers avait un coté plus violent, plus....je sais pas...tu vois?...mais on retrouve dans "reise reise" des chansons qui rapèllent l'ère d'"herzeleid", comme Mein teil...mais j'adore ce groupe. Une des raison c'est parcequ'on aime bien, avec mon groupe, de reprendre leurs chansons (mais on a pas de chanteurs, la voix a Till est innimitable...enfin pour moi...)...mais...t'as entendu qu'il vont sortir un deuxieme dvd d'un concert, et un deuxieme album?(je pense qu'il s'apellera Reise Weiter)ca te dit quelquechose?

non ca me dit rien deso honte à moi...
si j'ai bien compris tu as un groupe ca doit carrement dure de reprendre rammstein et c sur que pr la voix de till c impossible. il est impressionnant ce mec deja sur cd ca voit dechire mai alor sur scene c le pied.
mai en faite tu a un groupe de métal?i

f@b

c'est clair il a une super voix ce gars !!!
tu jou quoi dans ton groupe comme instrument?

Je joue de la batterie dans le groupe,...ca va certains morceau sont plus facile que d'autres, mais cafait toujours plaisir de s'envoyer un petit "spiel mit mir" ou un "du hast" quand on a envi de se defouler...haha..c cool, le groupe est rien de trop serieu, mais on aime bien imoproviser....ahhh...
Mais ouias pour revenir sur le cd gj'ai pêché ces infos sur http://www.planetrammstein.com/fr/
C bien aussi si yen a qui veulent jouer un peu de guitare ya des tablatures...
C quoi votre albums préférés? perso j'hesite entre herzeleid et sensucht...mis mutter et Reise reise on de tres belles chanson qui ont un fond orchestral et j'aime bien le mélange claviers orchestre et bons guitares...Non? je pense que je vais me faire plaisir et me mettre un petit cd...

ya personne a cet heure ci??ca m'étonne pas...

moi je dirais sehnsucht mais ils sont tous bien donc c dur maitre

Bon on va essayer de relancer la machine.....
Pourquoi aimez vous la musique de Rammstein, c'est la musique en général? L'atmosphère qu'ils font reigner? Les paroles?
Vous avez un membre particulier que vous préférz?
Enfin bon quelquechose pour qu'on relance la discussion un peu...non?on est pas la pour ca?

J'M BIEN RAMMSTEIN ENFIN DU HAST icon_cheesygrin

Bon ca fait un moment!!
Je viens aujourd'hui de commander mes tickets pour le concert a Nimes, dans les Arènes!!!J'ai trop hate!!Je suis fan depuis des années et des années mais j'ai jamais eut l'occasion d'aller a un de leurs concerts et la le 23 juillet j'y vais!!
Quelqu'un ici est déja allé a un concert de Rammstein??C'étais ou?Quand?C'étais comment?Racontez moi vous souvenir et vos expérience des concerts de Rammstein auquel vous avez assisté (ce que vous attendez du concert, ce que vous avez eut et comment vous vous etes senti après).
A toute suite!!

perso je trouve que le meilleur album du groupe c'est sehnsucht, si tant est qu'on soit obligé de faire un choix. C'est celui qui a su garder la violence du premier, le coté "rock mechant" tout en introduisant des melodies imparables. Mais bon une fois encore le choix est extrêmement difficile car ils sont tous vraiment bien.

Pour info le site planete rammstein est l'un des plus gros site francophone sur le groupe. C'est très complet notamment si vous voulez jouer, dur mais qu'en même, les parties guitares des chansons!

Ah ... Rammstein maitre love
Mon groupe préféré !
Que dire d'eux? Sa va faire bientot 4ans que je les écoute et j'aime toujours autant ! Tous leurs ablums sont biens ! C'est rare quand même ! Vive Reise, Reise vol.2 !
Vive l'allemand et vive Rammstein ! icon_cheesygrin
¤ Denn du bist, was du isst. ¤




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, forumactif, forum, forums, autre, little-idiot, comhttp, tout-rammstein, groupe



+