vous pensez à quoi en ce moment ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
a aller me resservir une tequila...de la pensée aux actes il n'y a qu'un pas (en fait, une vingtaine de pas, et 14 marches mais tant pis)


Même en se concentrant très,très,très fort et en prenant beaucoup,beaucoup d'élan ? icon_cheesygrin



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je pense a ma convoitée...
a celle qui me hante ,a celle a qui je n'ose dire mes pensée
...

Je pense que de lundi a vendredi je suis en allemengne chez ma correspondante ... Donc pas de Partoche ni de musique pendant une semaine ... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je pense a elle .... brune, belle, gentille, intelligente ... pafaite (et oui ça existe)

je pense aussi que c'est samedi soir et qu'a cause d'un pote qui ne veut pas sortir tous ce que j'avais prévu tombe a l'eau et je me retrouve a galérer .... smyleybleu

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je pesnse que je vais aller me chercher de quoi grailler passke j'ai une 'tite faim !!
ET NON JE NE SUIS PAS QU'UN VENTRE endesaccord1 wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je pense à aller me coucher car il se fait tard et que j'ai du mal à trouver les bonnes touches sur le clavier.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ripperman
ripperman a écrit :
je pesnse que je vais aller me chercher de quoi grailler passke j'ai une 'tite faim !!
ET NON JE NE SUIS PAS QU'UN VENTRE endesaccord1 wink

non, aussi un estomac wink ... rempli de nutella icon_cheesygrin love

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je pense a ma convoitée...
a celle qui me hante ,a celle a qui je n'ose dire mes pensée
...
....................................
alors la !!...moi...
je pense que tu as tord !!!

ass

Je pense qu'il va falloir que j'aille réviser ma chimie et que dans 9 jours c'est les vacances bravo love smile endesaccord3 icon_cheesygrin smile_cool wink razz clef-treble

je veux mon lit... wobble

il fait beau icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
il fait beau icon_cheesygrin

lol icon_cheesygrin

mais qu'est-ce quez j'pourrai bien faire de ma vie aujourd'hui?????


je pense a rien...

Je pense à la fin de mes etudes, dans 10 jours.
Je pense à mon RDV chez le chirurgien, et là je balise à mort. Ma vie dans les 2 prochaines annees est regie par ce pu.... de rendez-vous.

Si j'ai un conseil à vous donner : N'allez jamais dans un Hopital public vous faire soigner, et ce aussi reputé soit-il! Je suis à l'hopital le plus grand de Lyon. Preferez les cliniques. C'est vraiment un conseil que je vous donne... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, pensez, post, moment, lign, des, mangez, coutez, voici



+