vous pensez à quoi en ce moment ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je pense que c'est une journée de m......., qu'on se les gèle, que mon boulot me les casse et que j'ai bien envie de rentrer pour regarder un DVD débile sad



je pense ke j'ai tres tres tres (peut etre meme trop) faim!!
vive la bouffe!!!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ah ben tiens, il me fait penser que j'ai même pas bouffer. tout fou le camp endesaccord3

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ah ben tiens, il me fait penser que j'ai même pas bouffer. tout fou le camp endesaccord3

à ma prof de physiques violent2
Et à ma prof de Français love

c'est bitnôt midi et j'ai faim icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
à l'arpège et au son qu'il va avoir sur l'ampli avec un son crunch... bump arpège que je ne joue que sur une acoustique!(vu que je suis coincé au taf...)

que je voudrais changer de vie hum mais que je suis coincée.
qu'un miracle ne risquant pas d'arriver, faudrait peut etre que je commence a me bouger pour trouver des solutions et me faire une vie qui corresponde plus à mes envies et apirations.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
que je voudrais changer de vie hum mais que je suis coincée.
qu'un miracle ne risquant pas d'arriver, faudrait peut etre que je commence a me bouger pour trouver des solutions et me faire une vie qui corresponde plus à mes envies et apirations.


bonjour mademoiselle !!!
vous pensez donc à faire ce qu'à peu pres 70% de la population aspire a faire, ou aurait besoin de faire
vous faites déjà partie de la partie de cette population qui a la force et la franchise de savouer que changer de vie serait necessiare et que surtout cela ne se fera qu'à condition de se bouger le cul.....

moi par exemple pour changer ma vie je voudrais faire des crepes mais pour cela il faudrait que je me bouge le cul.....
bon allez je me motiv au lieu de raconter des conneries à une paire de branchies bien mignones wink

de mon coté j'ai fini le boulot dans 2 minutes...j'irai donc cueillir des paquerettes au lieu de rentrer directement chez moi. et comme dirait babouche: "le bonheur est a deux doigts de nos pieds"
ou un truc dans le genre, je sais plus icon_cheesygrin
bonnes crepes mémére wink

moi je pense à penser que je dois penser une pensée afin de penser à ce que je dois penser hum wai je crois c'est ça

Que demain je vais au lycée qu'à 10 heures parcqu'il y a la grève !!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
de mon coté j'ai fini le boulot dans 2 minutes...j'irai donc cueillir des paquerettes au lieu de rentrer directement chez moi. et comme dirait babouche: "le bonheur est a deux doigts de nos pieds"
ou un truc dans le genre, je sais plus icon_cheesygrin
bonnes crepes mémére wink


si tuaime cueillir des paquerettes alors là tout de suite je pense que tu devrais lire un bouquin qui s'appelle "marcovaldo" de... Italo Calvino.
des bonheurs simples, des anecdotes farfelues hors du temps mais parfait pour un p'tit poisson en mal d'évasion wink

je pense que je risque d'avoir pas mal d'em***** quand je construirer ma gratte

ass

Ben moi je pense que le nouvel avatar de l'elfe fait peur hum lol et que j'aime bien la chanson que j'écoute et qu'il va falloir que j'aille au lit...mais pas tout de suite




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, pensez, post, moment, lign, des, mangez, coutez, voici



+