sait plus quoi choisir moi !! help me !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dinaza

Membre Banni
Petit causeur
24 messages
donc voila, je suis debutante et j'aimerai m'acheter une gratte electique avec un ampli bien sur, mon budget pour les deux c'est 500€ mais si je pouvais en avoir pour moin sa m'arrangerai bien
donc je joue de tout, po de style particulier
donc pour la gratte j'avais penser a une yahama pacifica 112 ou une squier strat affinity
et pour l'ampli je penchai pour un marshall mg15dfx
es ce que c'est du bon matos pour debutante ?? si vous pensez a d'autre matos, vous conseille seront les bien venu
merci



pour l'ampli j'ai le meme et il est genial pour commencer ensuite je te conseillerai la pasifica car elle super polyvalente.perso je suis aussi debutant mais je pense que c'est pas mal tout ca

Ouais, les deux grattes sont trés bien pour débuter et même plus. Après, c'est question de fealing, le mieux est de les essayer et de voir laquelle tu préfères. (la strat est à mon sens plus mythique, même en Squier)
Sinon, je sais qu'il existe des packs chez fender.fr mais je ne me souviens pas du prix.
L'ampli doit surement être un frontman 15W ce qui doit bien marcher aussi.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, matos, les, debutante, bien, ampli, moin, avoir, pouvais



+