Footswitch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big boss

Petit causeur
Petit tabber
21 messages
Salut,
J'ai un ampli KickStart 25 de Carlsbro et je voudrais savoir à quoi sert la prise footswitch.
De plus, je vais acheter un pédalier multi-effets zoom 606-guitar et je voudrais savoir où est ce qu'il faut brancher le pédalier et par quel moyen.

MERCI



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Le zoom tu le branches entre ta guitare et ton ampli !

La prise footswitch te permet de brancher un footswitch de la meme marque que ton ampli qui te permetteras de changer de canal avec un pied (par exemple je connais pas ton ampli) au lieu d'appuyer sur l'interrupteur qui réalise cette fonction habituellement.

big boss

Petit causeur
Petit tabber
21 messages
Merci pour ta réponse
Mais, le zoom, comment on fait pour le brancher entre la guitare et l'ampli? Faut-il 2 cable jack?

Pour le footswitch, par exemple, sur mon alpli, il y a un bouton pour passer du clean à la distorsion, grace a un "footswitch", je pourais donc passer du clean a la disto et vice-versa? En fait, c'est une pédale le footswitch?
Merci
@+

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
big boss
big boss a écrit :
Merci pour ta réponse
Mais, le zoom, comment on fait pour le brancher entre la guitare et l'ampli? Faut-il 2 cable jack?

Pour le footswitch, par exemple, sur mon alpli, il y a un bouton pour passer du clean à la distorsion, grace a un "footswitch", je pourais donc passer du clean a la disto et vice-versa? En fait, c'est une pédale le footswitch?
Merci
@+


1/ Oui il te faut 2 cable jack avec le zoom ou n'importe qu'elle autre pédale d'effet.
2/ Oui et non, le footswitch c'est pas une pédale c'est un footswitch, un interrupteur pied

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Salut tout le monde, je remonte le sujet pour vous poser une petite question: Un pote à moi possède un Vypyr 15, et il aimerait pouvoir changer de canal avec le pied, mais la sampera nest pas disponible pour le 15w, y a t-il une solution? Merci d'avance. smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : footswitch, voudrais, savoir, dalier, kickstart, carlsbro, sert, prise, plus



+