conseil pour un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous,
j'aimerais que quelqu'un me conseille pour un ampli de guitare éléctrique. J'en voudrais un qui soit assé puissant pour couvrir une batterie, de bonne qualité, mais pas trop cher non plus.




guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Tu ne donnes pas de fourchette de prix parce que je peux te dire Marshall MG100DFX, Peavy Bandit 112 et d'autre encore ...

ouai c'est vrai dsl, je voudrais mettre 300, 400 euro.

cest pas beaucoup ca 300 400 euros moi je cherche aussi mais je sens que pour un truc bien (je regarde quand meme les a lampe) je vais devoir mettre au moins 600 700 euros, on m'a conseille plein de truc line 6, engl, randall mais j'hesite encore. cela dit ca depend aussi du style de musique que tu joues. va voir dans plusieurs magasins et essaye avec ta guitare cest peut etre encore ce qu'il y a de mieux a faire. (ps ne laisse pas un vendeur te forcer a acheter une certaine marque plutot qu'une autre au bout du compte cest toi qui doit te sentir bien avec l'ampli wobble )

D'accord merci de ton conseil, mais tu sais je veut pas le super ampli non plus. Autrement comme style de musique je joue du métal, rock, punk...

dans la fourchette 350 450 euros y'a le peavey bandit 112 qui est pas mal a part la disto,mieux vaut avoir des pedales ou un multi effet mais tu peux aussi te tourner vers fender ou marshall.va les tester dans un magasin ils ont tous un son tres different.tu y trouvera surement ton bonheur.good luck wink

Oui, je crois qu'il n'y a qu'un seul moyen : tester en magasin et c'est ce que je vais faire!

bonne chance, j'espere que tu trouveras ton bonheur

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
j'ai vu un beringer en 50 what pour 420€ à voir

Faut pas prendre chez Beringer.
C'est pas cher mais sa vaut rien!!!
Un 15watts de chez Marshall aura plus de patate qu'un 50watts de chez Beringer wink

Je dirais aussi Marshall MG100 DFX c'est un super ampli pour 450€!!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai un marshall MG100DFX et j'en suis trés satisfait

momo57 a écrit :
salut a tous,
j'aimerais que quelqu'un me conseille pour un ampli de guitare éléctrique. J'en voudrais un qui soit assé puissant pour couvrir une batterie, de bonne qualité, mais pas trop cher non plus.


Si tu as l'occaz, essaie un Hugues & Kettner, orienté rock, très bonne projection, son propre.
J'en avais un avant de passer aux lampe, et je bouffais mon camarade en Marshall gravement (mais bon, j'aime pas Marshall).
il l'a d'ailleurs reconnu et a changé aussi ...........
Bon' Zik'
violent2

poulpinaz a écrit :

momo57 a écrit :
salut a tous,
j'aimerais que quelqu'un me conseille pour un ampli de guitare éléctrique. J'en voudrais un qui soit assé puissant pour couvrir une batterie, de bonne qualité, mais pas trop cher non plus.


Si tu as l'occaz, essaie un Hugues & Kettner, orienté rock, très bonne projection, son propre.
J'en avais un avant de passer aux lampe, et je bouffais mon camarade en Marshall gravement (mais bon, j'aime pas Marshall).
il l'a d'ailleurs reconnu et a changé aussi ...........
Bon' Zik'
violent2


c'est vrai que c'est aussi très bien!! smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, plus, aimerais, quelqu, conseille, guitare, ctrique, voudrais, soit



+