cours de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b

salut!!

ça fait un an que je jou de la guitare éléctrique et maintenant j'aimerai bien prendre des cours .Si quelqu'un pouvait m'aider,j'habite dans le 94 (val de marne).

merci!!!! wink



Salut fab désolé j'peux pas t'aider pour tes cours...mais en fait j'voulais savoir comment t'avais réussit a apprendre la guitard tt seul car je débute depuis pas très longtemps et c trop trop cho koi alors si t'as des ch'ri conseil a m'donner se seré bien sympa!! merci et bon courage pour tes cours!!! mais si t'en fais depuis un an sans cours tu dois déjà bien maitrisé!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'ai mis ton post dans "débutants"
je pense qu'il y ai davantage à sa place, meme si en un an je ne doute pas que tu ai appris beaucoup de choses

pour lukette, le premier conseil, c'est d'etre motivé et bosseur
ensuite prende tous les coneils que tu peux choper autour de toi
commencer par des tabs que tu peux faire mais aussi d'autres qui te donnent beaucoup de mal car c'est comme cela qu'on progresse
et des que tu peux jouer avec d'autres, fait le wink

Elfe pour etre motivé et bosseuse y'a pas de problème!! mais l'prob c qu'après avoir appris les premiers accodrs j'sais pas trop comment les utiliser les tabs c bien particulier, je sais pas trop comment lire ces ptites bêtes alors si tu peux m'aider se seré cool!! merci wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
lukette a écrit :
Elfe pour etre motivé et bosseuse y'a pas de problème!! mais l'prob c qu'après avoir appris les premiers accodrs j'sais pas trop comment les utiliser les tabs c bien particulier, je sais pas trop comment lire ces ptites bêtes alors si tu peux m'aider se seré cool!! merci wink


pas de souci
va dans l'onglet "débutants"
tu y trouveras des explications claires pour la lecture des tabs !
ce sera mieux expliqué que si c'est moi qui le fait !
si jamais c'est pas clair reviens et dit le, je t'expliquerai les points qui posent probleme

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Lukette, t'as commencé y'a combien de temps ?

Ben à vrai dire y'a vraiment pas très longtemps...ça doit faire 1 semaine ou deux à tout casser!!! mais si t'cale pas des l'débu t'peux pas avancer c ça l'problème!! merci à tous pour vos conseil c nice!!! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, guitare, fait, jou, ctrique, maintenant, aimerai, bien, prendre



+