site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
nolan76 a écrit :

flobass
flobass a écrit :
Tu as aussi http://www.geneeweb.com wink
là c'est gratuit.


Gratuit mais moisi oui icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin


nolan76 a écrit :
Je rigole, mais ça marche pas pour moi non plus...


C'est bizarre parce qu'avec moi ça marche parfaitement, je viens à l'instant de réessayer.
Enfin, bref, on dit que ça marche pas ! icon_cheesygrin



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ce sont des DNS de certains FAI qui sont dans le Gaz.
En gros, "en vrai" un site c'est une adresse IP (par exemple 45.46.47.48 )
Mais vous, vous tapez dans votre navigateur "www.partoch.com". Pour que votre navigateur sache à quelle IP correspond votre demande, il interroge votre FAI qui a des serveurs dédiés à cela et qui lui répondent : www.partoch.com ? c'est 192.145.145.146 ! et le navigateur charge les données sur cette IP.
Pour l'internaute c'est transparent et c'est tant mieux (parcequ'apprendre des IP, bonjour la galère).
Sauf que parfois certains de ces serveurs (de DNS) sont dans le gaz et là.. pas de réponse à votre question. Apparemment aujourd'hui beaucoup de ces serveurs sont HS, particulièrement s'ils sont hébergé par le plus gros hébergeur Français qui visiblement à quelques soucis (c'est pas la première fois, et ça devient même récurrent).
Donc en gros selon le FAI chez qui vous êtes, vous ne consultez pas les mêmes serveur DNS et vous n'avez pas toujours la réponse à question "c'est quoi l'ip de ce domaine" wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
sa marche mdr




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, groupe, des, voila, moi, voudrions, faire, internet, tre



+