quelle est le nom d'une bonne marque de gratte ou de basse ou de n'importe qui est bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour les classique fo pas se fier au prix. deja fo te fier a la matiere de ta guitare (si c du plastic ou du bois) et la fo aps hesiter fo ke tu prenne le bois et pis apres c commes les electrique fo ke tu testes mais la fait bien gaffe parce que sur une classique tu pe pas faire de sitortions ni rien enfin voila...



je pense k'une note bleu vo 10 interventions non??

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ben quelque chose dans ce gout la ,entre 10 et 20 car j'ai 25 intervention et une note que j'ai eu il me semble avant la 20ième.

coucou c k trant j'sui nouvo je cherch a fair conaissance avec des gen du forom car la guitare c toute ma vi violent2

Post édité le 03/03/2005 23:49:06 par k trant


metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
k trant a écrit :
coucou c k trant j'sui nouvo je cherch a fair conaissance avec des gen du forom car la guitare c toute ma vi violent2

<center><i>Post édité le 03/03/2005 23:49:06 par k trant</center></i>
Eh ben je crois qu'on est tous là a ton service k trent, bienvenue. Impatient de causer de miouze avec toi, alors fait nous envie, tu joues sur quoi et c'est quoi ton style?

ses simple si tu ve une guitare electrique va cher ibanez les rgr 370 dx son bien et le vibrato et un edge 3 et pour les seche cher gibson voila le lien http://www.sonovente.com/ibanez-rg-series-rg350dx-wh-guitares-electriques-p7931....

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Euh tu le fais exprès de déterrer tout les vieux topics ? hum
image du forum
wobble

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
jérome.13
jérome.13 a écrit :
image du forum
wobble
+1

Tu dois vraiment rien à voir à faire icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instrument, bonne, marque, gratte, basse, importe, bien, fender, nom



+