Bon choix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Bonjour.

J'aimerais savoir si pensez que la Squier Affinity Strat est un bon choix pour mon cas : je suis de niveau, on va dire, presque moyen et c'est pour jouer des trucs plutôt Rock (comme Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple, etc.) et peut-être du style raggae aussi.

Voilà. Merci beaucoup smile

<center><i>Post édité le 20/02/2005 11:30:43 par pacifeaste</center></i>



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
On m'a souvent déconseillé cette marque, il parrait qu'elle tiennent pas la distance, regarde chez epiphone wink

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Merci beaucoup d'avoir répondu mais en fait entre temps je me suis procuré une Stagg... Je saurais pas dire si elle est bien ou pas vu que je ne peux pas la comparer avec d'autres mais il semble qu'elle convienne à mon niveau. Et puis j'avais oublié de préciser que mon budget était assez limité, donc Epiphone... c'est pas pour moi razz

Salut, quel modèle de Stagg as-tu pris? je sais, je suis curieux icon_cheesygrin

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Bon je réponds un peu tard mais c'est parce que en fait le vendeur n'a pas su me dire quel modèle c'était smyleybleu Donc j'ai cherché un peu sur internet et je pense que c'est le modèle S-300 rouge.

Voilà wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, choix, aimerais, rock, plut, trucs, des, jouer, moyen



+