y'a quoi comme groupe a decouvrir en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'en ai marre d'ecouter toujours les memes choses parce qu'il y a rien qui sort a part la star ac.si vous avez des tuyaux je suis preneur. sad



a voir votre enthousiasme pour le sujet,il n'y a pas l'air d' avoir grand chose dans les groupes actuels.le rock serait-il mort? sad

Essaie www.kirsie.com
Ils ont fait la premiere partie de The Rasmus au rockstore de Montpellier et vont sortir leur premier album cette année.

salut

je te propose :"DAISYBOX " si tu ne connais pas déjà...
leur second album sortira le 04/04/05 bump & des extraits sont dispo sur le site officiel :
http://daisybox-lesite.artistes.universalmusic.fr/

bizz smile_cool

Vas dans le forum blabla, rubrique vous ecoutez quoi en ce moment. Tu y verra tout plein de bons groupes pas forcément connus écoutés par les partochards. Ca peut te donner des idées. Moi j'ai decouvert des trucs tres sympas grace aux autres

moi je propose alexis hk pour ceux qui veulent pas se prendre la tete et ecouter de la musique poser

et aussi aldebert un groupe tres bien qui est passer dans ma petite ville ...

je propose aussi showbiz...un tout jeune groupe, qui vien de se créé, dont je fait parti.
on va faire la fete de la musique a St andré de cubzac ( coin pomer a cote de bordeaux )
alors venez nous voir...

Si tu ne les connais pas encore je te propose les fils de teuhpu,
plus d'info sur www.lesfilsdeteuhpu.fr
c un groupe cool plus d'humour avec un style un peu comme marcel et son orchestre, ou tu trouve des cuivres et plein d'instrument delirant
micro smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
tchao a+

Moi en ce moment je dois avouer que je pensche pas mal pour Damien Rice meme si maintenant il commence à etre connu et aussi un peu dans le meme style Tom Mac Rae.. Dailleurs si quelqun connait n'hesitez pas à me donner votre avis..
Si tu veux des noms de chansons pour Damien Rice n'hesite pas.. smiley-guitar

Post édité le 24/02/2005 19:37:40 par dwarfwarrior


salut
Tom Mcrae c'est terrible!! smile_cool (je crois que ca s'écrit comme ca, mais je suis pas très sure)
Damien Rice, je connais pas, mais je vais aller tout de suite écouter icon_cheesygrin (merci dwarf)
Dans le même style, y a Andreas Jonhson, c'est bien sympa aussi
voili voilou

Moi je conseille à tout le monde Jack Johnson. C'est un chanteur guitariste qui fait des trucs accoustiques un peu blues-folk un peu dans le genre de Ben Harper des debuts. A écouter d'urgence car c'est un des trucs les plus intéressants de la musique actuelle pour moi. L'un de ses clips (Taylor) tourne sur des chaines comme MTV avec des images de surf (c'est un ancien surfer pro) et Ben Stiller qui joue dedans.
A écouter également Thicker than water, la BO d'une vidéo de surf de Jack Johnson également avec d'autres groupes egalement. Magique

bah en tout cas Damien Rice c'est bien

razz

aurelie7 a écrit :
bah en tout cas Damien Rice c'est bien

razz


Oui, comme le disait L'Elfe il y a peu.
Sinon, je propose Kimya Dawson, qui faisait partie des Moldy Peaches. Son dernier album "Hidden Vegenta" vaut vraiment le coup.

Je conseille egalement Gordon Sanchez. Petit groupe français accoustique avec des rythmes un peu Bossa Nova, et des paroles marrantes. C'est tres accoustique et ça fait un peu musique de plage mais c'est tres chaleureux. Ca donne envie de se la couler douce au soleil en sirotant des cocktails

si vous pouviez mettre les liens avec les groupes, ce serait bien chouette
par exemple j'ai bien aimé daisybox
y a tribok aussi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : preneur, decouvrir, moment, marre, ecouter, toujours, les, memes, groupe



+