THE OFFSPRING

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve qu'ils ont un bel esprit punk, et bien que leurs chansons parraissent repetitives, ayant ecouter le best of, on voit le changement au fil des années.Pour repondre a jeannox, je trouve que dexter holland (le chanteur) a une belle voix mais il chante malheureusement pas très bien. Surtout dans Why don't you get a job.



Pareil pour moi j'ecoute the ffspring epuis longtemp et je m'en lasse jamais ses tellement super mais le meilleur album pour moi ses smash

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Je pense que ce groupe a bocoup de qualité mais cependant il fo se dire que ce n'est pas du punk......et nan et si vous ouvrez un magazine ac une interview d'eux vou verrez....il ssont les premier a le dire donc alez vous acheter "all the stuff and more" des ramones...........CA c'est du punk
Offspring a certe fait ces débuts sur la scéne punk californienne mais ca me ferait flipper de faire a 45piges la mm musique qu'a 20... Smash a des influences punk Xnay aussi (ptét plus)mais ca nen est pas

j'adore le best of il est génial ! head aroud you c'est ma préféré avec gone away bravo

les musique offspring que j'aime bien s'est : dahui , hithat (je la joue celle la dement) spare my détail elle et bien bump la denier can't repeat elle et bien aussi mais le dernier album s'est les meme musique que ce davant mai ya deux nouvelle musique ... apres j'ai deux site offspring mais je demande combient ya de site offspring ?

bin moi je connais que l'officiel !

a bon ben si sa tembete pas tu peu me passer le site ??? razz

oui pas de problèmes : www.offspring.com allez tous y faire un petit tour !

Re lol je lai celuila il ya aussi www.theoffspring.com il est pas mal

oue moi je trouve aussi que leur dernier album est moins bien que les autres, dans le best of, les chansons de splinter sont pas terrible à coté de celle de smash ou americana

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c vrai que comme punk ya mieux comme groupe qui porte cette appellation.c'est plutot du rock.
en gros tous les albums passent bien meme si ils ont eu leur apogee avec americana.

wè moi j'adore offspring smiley-guitar
mais je trouve qu'ils son en train de se dégradé smyleybleu
leur dernière album est un des moins bons à mon gout
mon préféré est americana love [/couleur] [/img]

The offspring je kiff c est tro bien et c est vrai qu on parl pas beaucoup d eux tout cour mais c est bien comme sa sa devient pa commercial comme d autre groupes...
Meilleur album pour l'instant, de ceux que j ai ecouter, : SMASH tro bien! maitre

Moi le premier album de rock que j'ai acheté c'était Conspiracy Of One, à l'époque j'était plus rap/rnb et j'avais juste choisi cet album à cause de la pochette et on peu dire que c'est cet album qui m'a initié au rock, et je ne regrette pas, je n'écoute plus que ça depuis...8 ans que je suis un rocker love love love

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Moi, mon premier album d'Offspring, c'était Splinter... j'ai bien aimé mais quand j'ai découvert Americana et Smash, j'était a fond icon_cheesygrin
Bientot le nouvel album icon_cheesygrin pour cette année aparament...

souces: www.gregpunk.free.fr icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ici, offspring, doute, ozsi, bien, aime, les, otre, kelkun



+