THE OFFSPRING

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aurai pu faire pire icon_cheesygrin
tu sais moi....je fait beaucoup d'effort sur se site... icon_cheesygrin lol



coucou moi aussi j adore Offspring ce groupe déchire !! si tu veu faire connaissance hésite pa
bty93@hotmail.com
bye

c vrai il est super ce groupe et en concert aussi ils sont pa mal mais desolé au grand fan, c'est quand meme vachement répétitif

bump moi j'ai grave offspring j'ai des tablature 8-8 smiley-guitar

Ouaip ben moi je trouve qu'a part Smash y'a rien d'intéressant chez eux. Non seulement c'est ultra répétitif mais c'est de plus en plus saucé (sauce rock californien pour jeunes, en supplément)

manuegratte a écrit :
c vrai il est super ce groupe et en concert aussi ils sont pa mal mais desolé au grand fan, c'est quand meme vachement répétitif

Je les ai vu en live à la télé. Le chanteur est insupportable tellement il chante faux. Sur les albums studios ça passe encore mais en live c'est tout simplement inaudible.

mauvais, plus pop que punk, leurs albums sont vraiments mauvais, et seuls les paumés et incultes de la musique trouvent des qualités a ce genre de groupes

dabs

Petit causeur
16 messages
Moi jadore The offspring meme si quelques morceaux se ressemble idea
Ils ont inventés des morceaux incontournables comme : the kids aren't alright - why don't you get a job - original prankster et d'autres...
Il reste le meilleur groupe de punk/rock. bump bravo

neimad a écrit :
bump moi j'ai grave offspring j'ai des tablature 8-8 smiley-guitar


j'adore ta signature coco icon_cheesygrin
mdr

the offspring sortent un best of normalement le 28 juin prochain. é il y aura aussi un DVD avec. waaaaaaaaaaaaa.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
POUR MOI LA MEILLEUR CHANSON EST PRETTY FLY (for a white guy) et ORIGINAL PRANKSTER!!!

oui, ils ont sorti un best of, je pense qu'il est cool mais je ne l'ai pas encore acheté (j'éconiomise pour macheté une gratte !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

the offspring un des meilleurs groupe de punk-rock de monde avec sum 41 love muse love et green day love ! Vive the offspring et le punk-rock ! love maitre

je trouve qu'ils ont un bel esprit punk, et bien que leurs chansons parraissent repetitives, ayant ecouter le best of, on voit le changement au fil des années.Pour repondre a jeannox, je trouve que dexter holland (le chanteur a une belle voix mais il chante malheureusement pas très bien. Surtout dans Why don't you get a job.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ici, offspring, doute, ozsi, bien, aime, les, otre, kelkun



+