pb pr jouer un accord!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon voila...
je debute ds la guitare et j'arrive pa a jouer un si.... smyleybleu
ca va surement vs paretre con mais pour cet accord est une horeur.....
si kelkun a un truc pour me facilité la tache merci.....



c a cose du barré?

C'est l'accord le plus dur au départ. Il faut tenir ce satané barré et on se dit que la main n'est vraiment pas faite pour ça.

Il y a pas de formule miracle, il faut bossser. mais tu peux jouer ton accord de SI (barré en 2ème case et 4ème case sur les cordes Ré, Sol et Si), plus haut sur le manche. ainsi, en conservant les même position de doigts et même écards, tu place ton barré en 6 ou 7ème case. C'est moins ardu au départ, les cases étant moins grandes .....
Bonne chance
smiley-guitar

merci...je pense ke je v mi faire....
mé frenchemen mettre les 3doi 2case en dessou du baré....o debu je croyer ke c t une blague icon_cheesygrin lol

smile Au début de mon apprentissage de guitariste je trichais un peu en faisant un B7 en accord ouvert. smiley-guitar

Voilà c'est ça faut trouver des astuces mais au début seulement et il faut bosser et bosser pour passer les différents accords pour pouvoir jouer les vrais qui souvent permettent un meilleur enchainement avec les autres.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour moi un des plus relou est le Fa. Réussir à presser les cordes assez forts avec l'index est un veritable challenge. Elles sont tellement tendues à cette endroit là................. wobble

c vrai qu'il est pa facile non plu sad
c dur la guitare....lol

salut c k-trant t le seul surviven sur ce forome sad

Toute est dans le placement des doigt... Lorsque tu fait un La majeur, utilise comme doigt le majeur, l'annulaire et le petit doigt... Pour le Si majeur, décale tes trois doigts d'une case et ajoue l'index sur la première corde et première caze

é steelman sur kel sorte de guitare a tu commencer a jouer k trant

ben la pour l'instant j'ai une petite guitare seche d'etude...
mais dans 2semaine g une ibanez rg321

bonjour je suis nouveau et j'ai deposer une tablature de johnny hallyday (marie) c'est ma trouvaille grace au cd dite moi ce que vous en penser merci bravo




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : accord, jouer, merci, tache, facilit, truc, kelkun, horeur, con



+