Pédale d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big boss

Petit causeur
Petit tabber
21 messages
Voilà, j'aimerai acheter une bonne pédale d'effet mais je ne souhaite pas mettre au delà de 70 €.
Quelle pédale d'effet me conseiller vous?
De plus, les pédales d'effets comportent-t-elles toujours une la distorsion?
MERCI




smile A ce prix là tu n'auras surement que la distors. smiley-guitar

Une pédale = Un effet, donc si tu veux de la distortion, il te faut une pédale distortion. Si tu veux de l'écho, il te faut acheter une pédale delay... Tu peux donc t'acheter un effet à la fois, en fonction de ton budjet.
Mais si, tu t'orientes vers l'achat d'un rack d'effets, alors tu trouveras plusieurs distortions, plusieurs effets, une pédale d'expression, des modélisations d'amplis etc...........

T'as qu'à t'acheter une pédale multi-effets mais pour 70€ max tu n'aura pas grand chose de potable...pour commencer à en avoir de biens en fait il faudrait doubler ton budget... sad

T'as qu'à t'acheter une pédale multi-effets mais pour 70€ max tu n'aura pas grand chose de potable...pour commencer à en avoir de biens en fait il faudrait doubler ton budget... sad

70euros dans le vide, ça ne veut rien dire! Qu'est-ce que tu veux comme effet?
Tous les effets n'ont pas le même prix!
Si tu veux de la qualité, pour les distos par exemple, et même pour les autres effet, il va falloir que tu aille chercher dans le "BOSS".
Pour un wha-wha, il ne faut pas hésiter, "Cry-Baby" de Dunlop.
Et enfin si tu veux un multi-effet, prend du Digitech, c'est la meilleur marque pour les multi et il ne sont pas trop cher, et puis il sponsorise Tom Morello, qui est, il me semble le guitariste qui utilise le plus d'effet et qui les utilisent le mieu!!
Voilà

Pour moi dans les multi-effets je te conseille plus Zoom c'est plus costaud et mieu fini.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
pour une dito ou autres effets sypa je te conseil digitech, il sont moins cher que boss et les disto sont vraiment très hostile, le mieu est que tu les esaye toute et que tu trouve ton son.
Danelectro en font des vraiment pas cher, mais la qualité est médiocres, pas très resistantes et les effets eux-même sont pas toujours très convainquants.
C'est personnel, regardent ce que te disent les autres.
Ma disto est une DOD, aujourd'hui digitech, c'est une deaht metal, ça fait 8 ans que je l'ai, elle est extrême et robuste et aujourd'hui on peut les avoir pour 60 euros je crois (120 francs suisses)

Certe, les boss sont chères mais elles tuent, le sont est super, il suffit de l'ouvrir et d'y jeter un coup d'oeil? pour ce rendre compte que la finition est super!!
Pour les autres marques, je peux pas t'en dire plus, comme il dit, c'est très personnel, regarde par toi même, va dans un magasin et essaye!
Voilà.

Je suis completement néo dans la guitare, mais j'ai trouvé un site de vente en ligne de matos. Vous le connaissez peut etre.
http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=369

Voila une multieffet pour 78€, certainement pas le top du top, mais c'est dans tes prix.

Voila @+

bilao

Petit causeur
20 messages
Salut tout le monde. Moi aussi, je suis dans ce cas. Sauf que je ne sais pas à quoi correspondent les effets. Je joue beaucoup de Queen et j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait suffisament pour m'indiquer les effets utilisés par Brian May (guitariste de Queen, pour les incultes !!! gag) et me conseiller dans les pédales correspondantes.

furor

9 messages
Brian il a inventé sa propre guitare, mais si tu a une table en acajou et un papa electronicien tu peux t'en sortir.A plus

valkipout

Petit causeur
48 messages
Voila je déterre le sujet hammer

J'aimerais pouvoir jouer par exemple; une intro en "normal" puis un refrain en rock or u que sur la chanson ya 2 guitaristes ben la je suis seul et j'aimerais pouvoir le faire sans m'arréter (arréter moi si la pédale ne sert pas a ca!!) du coup je passerai du clean au crunch (nom sur mon ampli)

J ai une epiphone G400 avec vox da 5

Merci a tous!

si tu regle un son clean sur ton vox et que tu branche une disto entre l'ampli et la guitare, tu sera en clean tant que t'enclanche pas la pedale, et en disto des que t'appuie dessus mais je suis pas sur qu'une pedale de disto rende genial sur un ampli a modelisation, mieux vaut essayer avant d'acheter la pedale !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, effet, voil, aimerai, acheter, bonne, souhaite, mettre, del



+