combien de bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et un de plus, kona_biker. Depuis un an, content de ne pas avoir pris la gratte...



delta

Petit causeur
2 photos
15 messages
smiley-guitar

OÏ à tous chers BASSISTES........

Que seraient ces groupes sans bassistes, pourtant la plupart du temps nous sommes mis à l' écart, bien au fond......... 85% des gens oublient ou ne savent pas que la rythmique c' est nous, et le chant est aussi basé sur la basse.........

ALORS BASSISTES LEVES-TOI POUSSES TON CHANTEUR ET METS-TOI DEVANT LA SCENE !!!!!!!!!

Merde, un peu de respect !!!!!!

NON ???????????????

A+++++++++++ et vive la basse
smiley-guitar idea micro

delta
delta a écrit :

smiley-guitar

OÏ à tous chers BASSISTES........

Que seraient ces groupes sans bassistes, pourtant la plupart du temps nous sommes mis à l' écart, bien au fond......... 85% des gens oublient ou ne savent pas que la rythmique c' est nous, et le chant est aussi basé sur la basse.........

ALORS BASSISTES LEVES-TOI POUSSES TON CHANTEUR ET METS-TOI DEVANT LA SCENE !!!!!!!!!

Merde, un peu de respect !!!!!!

NON ???????????????

A+++++++++++ et vive la basse
smiley-guitar idea micro


Waow!

je reviens sur Partoch' après un peu d'absence et je lis ça! icon_cheesygrin

j'ai la banane les gars!

haha! la thérapie de groupe pour bassistes brimés fonctionne!

salut tout le monde moi c'est tuan icon_cheesygrin


quote]


OÏ à tous chers BASSISTES........

Que seraient ces groupes sans bassistes, pourtant la plupart du temps nous sommes mis à l' écart, bien au fond......... 85% des gens oublient ou ne savent pas que la rythmique c' est nous, et le chant est aussi basé sur la basse.........

ALORS BASSISTES LEVES-TOI POUSSES TON CHANTEUR ET METS-TOI DEVANT LA SCENE !!!!!!!!!

Merde, un peu de respect !!!!!!

NON ???????????????

A+++++++++++ et vive la basse

[/quote]

ah j'avoue ke défendre nos couleurs voila ki a de quoi réchauffer les coeurs pr les démotivés ... faut penser ke sans basse un morceau a une salle tendance a perdrede sa chaleur, de sa rondeur...prenez un conservatoire ou un club de musique il y a combien de jeunes qui se veulent guitaristes au lieu de bassistes? c'est de la folie...alor ke la force de tous les bassistes sois avc toi

salut a tous

un de plus un!!!
ça fait combien alors?
ça fait un an que je gratte ma basse : répet tous les vendredi avec les potes guitariste qui m'on supplié d'aller jouer avec eux. maintenant ça ma manque trop si y a pas répet

il n'y a pas de guerre entre basse et guitare complementarité plutot

ciao ciao

Un de plus (j'ai deja vote y a longtemp icon_cheesygrin ).

Perso je suis revenu sur ma petite 4 codres Ibanez, avec de nouvelles cordes... Trop la classe, mes notes ressortaient du mix!!! Entre un batteur, et 3 guitaristes (dont mon frere, qui est pas un doux avec son ampli), c'etait pas gagne d'avance!!!! smile_cool

GROBY (un de plus)

florian the punk

Petit causeur
18 messages
florian the punk !

yop
cannibal (desolé mon pseudo y pu un peu le caca) hum
a ce ke je voi on est nombreux

ninine1 smiley-guitar

atomicman

1 photo
1 message
Que serai un groupe sans une basse ? icon_cheesygrin

un groupe sans bassiste...? (ok je sors)

bien tenté quand même, Tuan icon_cheesygrin

merci merci... icon_cheesygrin

delta

Petit causeur
2 photos
15 messages
smiley-guitar clef-treble endesaccord1 Pas bien !!!!!!
Un groupe sans basse est une journée sans soleil (pour un marseillais)

Vive les bassistes du SUD

A++++




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : combien, bassiste, juste, par, curiosit, forum, mettez, votre, pseudo



+