combien de bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[d3p3ch3]mod3 : Nouveau sur le forum , j'espère y passer d'agréables moments icon_cheesygrin
clef-bass Vive la basse (et les bassistes bien sûr ^^ ) clef-bass



jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages

[d3p3ch3]mod3 a écrit :
[d3p3ch3]mod3 : Nouveau sur le forum , j'espère y passer d'agréables moments icon_cheesygrin
clef-bass Vive la basse (et les bassistes bien sûr ^^ ) clef-bass



t'inquiète pas!!!c'est génial ici et puis tout le monde est très simpa!!!!c'est que du bonheur d'être bassiste ici!!!bienvenue quand même

Tibo 78 ! basse depuis 6-7 ans (je compte plus hum )!
vive les bassistes !

Sale Bassiste...toujours là pour lutter contre ces vermines de grateux!!!!!

vermine de gratteux ?????

sans la guitare la musique n'éxisterais pas icon_redface endesaccord1

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui, mes potes Beethoven et Charlie Parker me le disaient encore hier icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
666muse666 a écrit :
vermine de gratteux ?????

sans la guitare la musique n'éxisterais pas icon_redface endesaccord1


Basse VS Guitare? 3eme guerre mondiale? icon_cheesygrin

Moi je pense que sans basse il ny eurait pas de guitare et inversement (meme si je prefere la basse icon_cheesygrin )

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Un petit retour sur partoch après 2 mois d'absence...
Content de vous revoir !

(mince, mon nombre de messages a fondu comme les glaçons dans les verres de mes apéro pendant mes vacances !!!)

(Y'a pas de guerre entre les bassistes et le guitaristes, nous sommes complémentaires c'est tout !)

apres toutes les chancons pacifistes qui ont été ecrite il est vrai que parler de guerre serait déplacé (a la rigeur une vanne de temps a autres sur leurs deux cordes superflues mais c'est tout)
cela dit il faut anihiler tous ceux qui ont plus de quatres cordes icon_cheesygrin

x-chloe2a-x et oui bassiste et fière de l'etre !!

*mettalica*

Deutch-rok icon_cheesygrin

Bon alors on est combien là au total ??




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : combien, bassiste, juste, par, curiosit, forum, mettez, votre, pseudo



+