combien de bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si tu veux je peut m'amaner mon ptit groupe...un batteur et un gratteux plus MOI le meilleur bassiste de st andré...
( non je ne suis pas pretentieux juste realiste...)

Post édité le 24/02/2005 10:18:46 par chrisounet




'°~darknessof13~°'

et voila encore un de plus avec moi smiley-guitar chanteur

wouw on en est a 10 bassiste fo vous motiver les gars !!! wink wink

up!

Quand même on doit pouvoir faire mieux!

chti amateur sa fé 3 semaines ke je jou dla basse et c tro bien je me prosterne devant la basse et un jour jseré le plus for du mondee!!!!!!!
(oups je reve un pe la...) maitre maitre

C'est bien de rêver, on arrive à rien sans rêver! Et pis moi ça fait bien que deux mois que j'en fait, et encore! Un moi sans basse! Ce qui est tout de même plus compliqué... icon_cheesygrin Nous sommes donc à 11, si j'ai bien compté. Je voudrais pas chipoter mais ça fait pas beaucoup...Chui sûre qu'il y en a tout plein mais qui veulent pas l'dire. Ben quoi vous avez honte? Moi chui bassiste et fière de l'être et je le crie haut fort: SANS TOI MA BASSE JE NE SERAIT QU'UNE LOQUE POURRIE QUI PUE!!!!!! Aller un peu de nerf quoi!!! Enfin bon si vous voulez pas tant pis je laisse couler le topique ( qui n'est pas super util non plus, il faut l'avouer, mais pourquoi est-ce tout devrait toujours être util dans la vie?)

bump Voilà si je sais bien compté ça fais 12 bassistes présent.(je suis tout frais d'aujourd'hui chanteur )

moi aussi suis bassiste

Sidd66

ca fait trois mois et ca me plait bien, et en plus je suis le numero 13 mwahahahahahaha !!! violent2

on peut pas dire que je sache jouer mais bon....avec le temps....


..........AC/DC............. hammer

Vous inquiétez pas j'arrive icon_cheesygrin

jbl

Moi aussi, mais c'est pas grave ça se soigne! smile_cool

Wouh serait-on 16? C'est fou!

8-8 et une bassite de plus




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : combien, bassiste, juste, par, curiosit, forum, mettez, votre, pseudo



+