Déçue par Muse !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lecaiddu53 a écrit :

thiebextremo a écrit :
n'oublions pas que hendrix a bruler sa guitare a woodstock smile_cool


Personne ne l'a oublié, mais je doute qu'il ai pû jouer avec par la suite icon_cheesygrin


il a recolé les cendres voyons ... bravo



thiebextremo a écrit :
n'oublions pas que hendrix a bruler sa guitare a woodstock smile_cool


C'est pas à Woodstock, c'est à Monterey en 1967 qu'il a brulé sa guitare. Juste après avoir joué Wild Thing.
D'ailleurs, il avait jeté sa guitare dans la foule, je crois qu'un gas à réussi à la récupérer et àla réparer, ou du moins, c'est ce qu'on m'a dit.

Rappelons que le Who l'avait fait bien avant Hendrix.

Cest vrai que cest dommage quils bousillent leurs matos comme sa, mais je pense quils sont tellement a fond dedans quand ils jouent, quils se rendent plus trop comtpe !!! Lol jetais au dernier concert quils sont donnee au Rock Im Park mais ils sont pas peter les instrum ni etaiet dans le public, dommage jetait bien pres en plus sad

Cest vrai que cest dommage quils bousillent leurs matos comme sa, mais je pense quils sont tellement a fond dedans quand ils jouent, quils se rendent plus trop comtpe !!! Lol jetais au dernier concert quils sont donnee au Rock Im Park mais ils sont pas peter les instrum ni etaiet dans le public, dommage jetait bien pres en plus sad

bandofcorde
 Citation :
Cest vrai que cest dommage quils bousillent leurs matos comme sa, mais je pense quils sont tellement a fond dedans quand ils jouent, quils se rendent plus trop comtpe !!!
Tout a fait d'accord!

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
Bien d'accord avec vous : j'ai été les voir le 12 juin 2010 au Stade de France car j'adore vraiment leur musique, c'est un de mes groupes préférés... En fait moi c'est surtout Bellamy qui m'a vraiment déçu avec sa gratte à 2 manches qui lui sert toutes les 10 chansons... Avec son OVNI qui se balade c'était un peu n'importe quoi... Il m'a l'air effectivement d'avoir la grosse tête...
Et je suis pas d'accord avec ceux qui disent que "c'est normal, il est trop fort..." ! Nan, c'est pas normal je suis désolé !
Une fois qu'on a vu ça, même si ça n'empêche pas d'adorer leur musique, on n'écoute plus vraiment de la même oreille...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
i-want-to-see a écrit :
Si ça sent pas encore plus les influences Cobainiennes!
Faut croire aussi que les guitares Manson c'est du solide; dans le DVD "Hullabaloo" (live at le Zénith), Matt balance ça guitare qui s'en va dans les coulisses en glissant et 2 morceaux plus tard, elle est de retour sans "problèmes" visibles! J'avoue que ça c'est fort. wink


dans un concert des fatals picards (bon, ok), le chanteur qui avait recuperer une gratte pour faire 2 accords sur une chanson l'a posé par terre, a pris sont elan et a surfé dessus. et apres un savon du guitariste en coulisse, il est revenu avec au rappel!

recess

8 messages
Ok, j'arrive après le combat (1 an après pour être plus précise).
Pour le cassage de matos, moi ça ne me dérange pas. Parfois, lorsqu'on joue quelque chose qu'on ressent vraiment et qui nous donne une émotion particulière, eh bien on a besoin de le ressortir physiquement. Je ne me compare en rien aux artistes comme Muse, je fais juste quelques accords dans ma chambre, mais je veux dire que parfois c'est pour le spectacle, et pour donner un côté rock, donc j'aime parce que ça donnne de l'ambiance, sinon, quand ça vient du feeling, ben c'est un peu un instinct donc on ne peut rien y faire.
Après si on commmence à parler de respect, qu'il faut penser aux gens qui n'ont pas les moyens, notre monde est rempli d'exemples bien pires.
Niveau grosse tête, je suis un peu d'accord avec vous. Je préférais le Muse dans les petites salles, plus simple et bien plus proche du public que celui dans les stades, qu'on peine à aperçevoir, et dont le contact avec les spectateurs est restreint.
Mais bon, Matt a dit qu'il voulait retourner dans ce genre de salles, donc espérons que ça va leu passer.

kenich86

Artiste participatif
138 messages
mwahahahu a écrit :

thiebextremo a écrit :
n'oublions pas que hendrix a bruler sa guitare a woodstock smile_cool


C'est pas à Woodstock, c'est à Monterey en 1967 qu'il a brulé sa guitare. Juste après avoir joué Wild Thing.
D'ailleurs, il avait jeté sa guitare dans la foule, je crois qu'un gas à réussi à la récupérer et àla réparer, ou du moins, c'est ce qu'on m'a dit.

Rappelons que le Who l'avait fait bien avant Hendrix.


Y'a pas une gratte brulée comme ça qui à été refilé à Zappa?(ou j'me trompe de gratteux ptet...)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si. si je me trompe pas, elle est dans un hardrock café, maintenant..

yega

Artiste en devenir
622 messages
le maltraitance de matos en live c'est énorme ! icon_cheesygrin
je suis pour a fond ! mais seulement quand y'a du feeling et pas de la frime.
moi quand je finis un concert souvent je lâche toute la pression la frustration et la rage que j'ai accumulé auparavant c'est une sorte d'exutoire ou je me défoule corps et âme ... et ma gratte mange chère au passage.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est malin.. et apres, ya les straplocks qui lachent, les divers boutons qui cassent...
enfin, au moins, l'ibanez elle est deja relic, alors sa se vera pas.

yega

Artiste en devenir
622 messages
icon_cheesygrin c'est pas faux ça !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
touyi
touyi a écrit :
C 'est clair, c'est plus un effet de mode, mais ca l'a toujours etait... esperons quil reviennent sur terre !!


t'es fou!! ils veulent etre le premier groupe à jouer dans l'espace!! donc la redescente n est pas pour maintenant!
on peut dire ce qu on veut sur ce groupe mais sa reste un des groupes majeurs depuis des années 2000 et un des groupes les plus remarquable à voir sur scéne!
on peut ne pas aimer leur évolution musicale...sa ce comprend!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, les, leur, ait, balan, oblig, sentent, ils, pourquoi



+