Déçue par Muse !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mannoroth91 a écrit :
je crois que les premiers à avoir casser leurs instruments c'est les who dans les années 60 (Pete Townsend et sa guitare), donc ça commence à être du vu et revu. A la limite, c'est quand tu ranges tranquillement ton matos que tu es anti-conformisme, un vrai rebelle wink .


icon_cheesygrin Pas faux



katyjones a écrit :
Vous savez si ils le font c'est aps un coup de pub. Niravan et jimmy Hendrix l'ont fat avant eux et personne n'a rien dit !
Allez, soyez ROOOCK !!!! smiley-guitar


Faux, Hendrix a fait un Taulé général quand il a commencé à casser et brûler les Fender Stratocaster.
Beaucoup de personne ont considéré ça comme un sacrilège, une honte pour un musicien.
En même temps, n'oublions pas que c'est en grande partie grâce à lui que la strat n'est pas morte.
S'il n'avait pas été là, CBS aurait très probablement tué la strat.

katyjones a écrit :
Allez, soyez ROOOCK !!!! smiley-guitar


CHUI COMPLETEMENT ROOCK love ! ^^
Bon moi j'ai été décu par Muse sans compté le fait qu'il détruisent leurs mathos (apès tout ils font ce qu'ils veulent : c'est leurs pognon, mais c'est dommagesad)
Je disais donc j'ai été décu : j'ai écouté Starlight qui est, oui on peu le dire Géniale, et puis j'ai écouté d'autres musiques d'eux (là aussi on peut le dire) c'est tout bonnement à CHI** !

Oui c'est un peu debile de jeter les guitare (surtout des mansons) mais apparament ils se sont calmés.
Cela dit c'est un exelent groupe et pour moi rares sont les chansons à chi*r.

Je suis tout à fais d'accord, le dernier album est surprenant, mais très bon. J'ai étais très surpris à la première écoute et j'ai pas aimé. C'est un album que on apprivoise petit à petit et qui très riche. Un très bon album.

Ouais pareil je n'ai pas bien apprécier a la première écoute l'album suremnt parce qu'il ne resemblait pas beaucoup au premier tandis que maintenant je l'écoute a longeur de journée (Knights of Cydonia, Exo-Politics, Map of the Problématique, Supermassive Black Holes, Starlight, Invincible, Take Bow ....) chanteur chanteur chanteur chanteur

il est moins bon que les autres mais il est bien moi j'adore invincible

Peut etre que les groupes ou ceux ci cassent le materiel serai une muse pour Muse ?

OUAAAAAH ! vachement bon le jeu de mot wink

vous avez pas une vidéo ou il balance sa gratte ???

moi j'était a un concert a lyon en décembre et ils ont rien balancer hum

d'ailleur vous saviez que matt a une 7 cordes hum hum

je vien de l'apprendre

http://www.youtube.com/watch?v=yztVRn1xKxQ

666muse666 a écrit :
vous avez pas une vidéo ou il balance sa gratte ???

moi j'était a un concert a lyon en décembre et ils ont rien balancer hum


Bien sûr ils ne les balencent pas tout le temps..
Quand il a une veille guitar pouritte de tournée genre Ibanez il peut la lancer mais quand ils a sa Manson qui vaut 10 000§ la ils se gardent bien de la lancer

the strokes a écrit :

Quand il a une veille guitar pouritte de tournée genre Ibanez il peut la lancer

j'croit pas que tu dirais ca si t'avais sa vieille "guitare pourrite ibanez" qui doit pas couter moins de 1000euros

fan-de-soad a écrit :

the strokes a écrit :

Quand il a une veille guitar pouritte de tournée genre Ibanez il peut la lancer

j'croit pas que tu dirais ca si t'avais sa vieille "guitare pourrite ibanez" qui doit pas couter moins de 1000euros


Après je parle de son avis a lui, bien sur que j'aimerai avoir ses guitare Ibanez de tournée.
Mais comme il a des Manson qui coute vers les 10 000 § je pense qu'il peut se permette de casser des Ibanez.. wink

rien à voir avec Muse, mais quoiqu'il en soit, je trouve ça choquant de casser de la gratte, quelqu'en soit la marque, c'est une attitude qui me fout vraiment les boules! ya des personnes qui galèrent pour se payer une guitare, certains meme pour s'offrir une bas de gamme, alors que leur reve c'est de jouer, ce genre de délires en concert faudrait le huer violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, les, leur, ait, balan, oblig, sentent, ils, pourquoi



+