tablature
Accueil > > Forums > Forum Fans > wheh cool mais dommage que personne connait acdc et les wampas....

wheh cool mais dommage que personne connait acdc et les wampas....

nouveau message Répondre
Recherche

#
slt je suis nouveau je suis punk je suis anarchiste je suis fans des wampas et de acdc mais persone connait et ca fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

mais vive la vraie musique ( acdc les wampas system of a down blink 182 ludwing von 88 etc... ) PAS LE RA P

le rock ' rolll ! ! ! !

rock n' roll attidute!!! yeah ! ! ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5479 messages
#
Il y a déjà des sujets sur AC/DC,dont celui-ci :http://www.partoch.com/Posts_musicaux/5120,0,AC+DC+Monster+of+ROCK.html
Cherche dans le forum fan,il y en a plein...

Bonne chance !

Post édité le 16/02/2005 16:13:16 par babouchelesinge

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8773 messages
#
mais hum tout le monde connai acdc et la wampas!!!!
prq tu dis que personne connait????

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5479 messages
#
l'elfe a écrit :
mais hum tout le monde connai acdc et la wampas!!!!
prq tu dis que personne connait????

Parce que c'est un ami de Bakounine,il cherche à semer le chaos ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8773 messages
#
ça me dit qqch bakounine.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5479 messages
#
Anarchiste russe du 19ème.
Il s'est opposé à Marx au cours de l'AIT,car il était super trop radical...

#
oppose toi au système, Darkhy, les anarchistes sont devenus une institution
(LOL y sont foutus les mecs)
si t'as besoin de te défouler, écoute un peu de fusion

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8773 messages
#
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Anarchiste russe du 19ème.
Il s'est opposé à Marx au cours de l'AIT,car il était super trop radical...

maitre merci pour ces précisions le choco

antoine46

Artiste motivé
Jeune tabber
161 messages
#
darkhy le petit punk du 08 a écrit :
slt je suis nouveau je suis punk je suis anarchiste je suis fans des wampas et de acdc mais persone connait et ca fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

mais vive la vraie musique ( acdc les wampas system of a down blink 182 ludwing von 88 etc... ) PAS LE RA P

le rock ' rolll ! ! ! !

rock n' roll attidute!!! yeah ! ! ! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

encore un qui va se faire des copains wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5479 messages
#
darkhy le petit punk du 08 a écrit :

le rock ' rolll ! ! ! !

En GP:
Tabs des Wampas :http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=3101.htm
AC/DC :http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=288.htm

Et pas de langage trop licencieux merci !

Post édité le 17/02/2005 16:16:40 par babouchelesinge

#
Slt, c pour te dire ke je connai bien les wampas! je sui allé a leur concert a saint malo vu qe jy habite lol et ctai vraiement genial! g meme fai la biz a didier wampas et il ma fai un otographe sur le ventre!!! haha smile allé a+ tt le monde tchuss...

pumpkins

Au Hit Parade
2 photos
1853 messages
#
heu ... tu as bien vu que tu répondais a un topic vieux de plus d'un an la ?

#
bump ah oui je suis d'accord avec toi....sauf le dernier petit fils de ma soeur qui doit avoir 63mois chanteur

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Fans||Tags : wampas, acdc, rock, les, connait, anarchiste, persone, des, fans