"rencontre partocharde"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous! wink
je viens de découvrir sur le forum suggestions une bonne idée, mais peu lue. je relance ici, en esperant que ça marchera: que diriez-vous d'organiser une rencontre entre tous les partochards? un genre de petit festival? on a des zicos sur ce site, manque un lieu, des idées et du courage! razz



surtout repondez pas tous a la fois, ça creerait des bouchons!!! wink

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ce qui est délicat c qu'on est éparpillés aux quatres coins de la france, voir même certains en belgique.................
mais pour ceux de l'ile de france et plus particuluèrement des Yvelines, je rapelle que Jeannox joue avec son groupe vendredi soir à coté de saint quentin en yvelines bravo bravo bravo n'hésitez pas!!!!

et si tout le monde se deplace? JE SAIS, C'EST UTOPIQUE!!! icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
un peu!
mai l'utopisme et l'idéalisme font parties des valuers que j'aime en ce monde et qui rendent la vie plus douce

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
arf, on n'avais organisé un truc dans le genre l'été dernier avec quelques personnes qui devais venir a La Rochelle, malheureusement une personne nous a abandonné, puis une autre ect... mais si des personnes suivent, ca serai simpas !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi j'adore la rochelle love

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
J'ai vu effectivement certains de ces projets de rencontre naître, croître et soulever des montagnes.... avant de se dégonfler une fois confrontés à la dure réalité...
Je ne veux pas décourager toutes les bonnes volontés, ni casser les rêves : on en a trop besoin !
Je ne suis pas très au courant des événements du genre festivals de musique, dans votre beau pays, mais il y en a sûrement pendant la belle saison et dans toute la France... et si vous profitiez des infrastructures offertes par l'un de ces rassemblements pour donner rendez-vous aux Partochards qui souhaiteraient s'y rendre ?
La suggestion de L'Elfe est excellente : assister au concert d'un de nos plus fidèles partochards, l'ami Jeannox !
Ce serait un bon début....
Organiser un nouveau Woodstock nécessite quand même un minimum d'organisation...

Pour ma part, j'ai fait encore plus simple..... j'ai déjà rencontré deux partochards, chacun son tour, chez moi, chez eux.......
Des moments de partage extraordinaires et uniques sous le signe de la musique....... love

All you need is love...
c'est clair que vous avez raison : c'est totalement irrealiste! par contre, se rencontrer sur des festivals serait super sympa! razz on met un panneau quelque part avec ecrit "partoch" et les partochards s'y retrouvent...
hum hum, c'est a reflechir. et pour le concert de notre bon Jeannox, je lui souhaite de bien s'amuser et de concquerir son public! maitre

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi je dit pas besoin de panneau. On attend un blanc entre 2chansons et on crie " partoch en force!!!!! à la buvette!"

Et, l'elfe, avec tes méthodes, on sera plus de Partochards mais des Sirosards
............................................................................................................................

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
y a pas que de l'alcool à la buvette. Mai c'est vrai que si dans un concert j'entends rugir "partoch en force" ben j'offrirai une bière à tous mes collègues qui répondront présents icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
poulpinaz a écrit :
Et, l'elfe, avec tes méthodes, on sera plus de Partochards mais des Sirosards
............................................................................................................................


Les fonds comptes VIP serviront pour une éventuelle greffe comme ça...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe a écrit :
y a pas que de l'alcool à la buvette. Mai c'est vrai que si dans un concert j'entends rugir "partoch en force" ben j'offrirai une bière à tous mes collègues qui répondront présents icon_cheesygrin




"PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
touyi
touyi a écrit :

l'elfe a écrit :
y a pas que de l'alcool à la buvette. Mai c'est vrai que si dans un concert j'entends rugir "partoch en force" ben j'offrirai une bière à tous mes collègues qui répondront présents icon_cheesygrin




"PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Il y en a qui ont soif de malt ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, des, viens, couvrir, forum, suggestions, bonne, peu, lue



+