Du nouveau de Bertrand Cantat??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis un peu à la rue, mais je voulais savoir si cantat avait était rappatrié en France ou pas? et combien de temps il va rester en prison?



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bah normalement il en a au moins pour 9 ans si je me gourre pas!

Rien à voir, mais ça me fait penser au leader de KILLING JOKE qui s'isole dans un asile d'aliénés pour composer.

L'album "Pandemonuim" de la fin des années 80 ou début 90 est tellement en avance sur son temps, qu'on est à peine en train de le rejoindre (amis on le rejoint, ce qui rpouve qu'il est en avance et pas à côté de la plaque .... je vous vois venir bande de taquins ...............)


En bref, il aura du temps pour composer,; le CANTAT (trice chauve)

est ce que vous pensez qu'il va continuer, ou que la prison le detruit? sad qu'il va ecrire en prison, ou qu'il va sombrer?
moi j'espere de tout coeur qu'il va s'en sortir!!! love maitre

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
poulpinaz a écrit :
Rien à voir, mais ça me fait penser au leader de KILLING JOKE qui s'isole dans un asile d'aliénés pour composer.

L'album "Pandemonuim" de la fin des années 80 ou début 90 est tellement en avance sur son temps, qu'on est à peine en train de le rejoindre (amis on le rejoint, ce qui rpouve qu'il est en avance et pas à côté de la plaque .... je vous vois venir bande de taquins ...............)


En bref, il aura du temps pour composer,; le CANTAT (trice chauve)


bravo
il est fort comme un rihnoceros, il va bien nous faire un petit album bien noir et glauque mai plein de talent. Comment serai ce possible autrement?????

il est revenu en france je crois. C'est tout ce que j'ai a dire.

coup dur pour le rock francais.ca laisse le champ libre aux groupes que, quand tu les entends a la radio, tu croit que cantat est sorti de tole.mais non juste une imposture. endesaccord1

prfaitement d'accord avec toi Bon Jov!
j'ai eu l'occaz d'ecouter qq chansons de Luke (autres que celles de la radio), et ça m'a trop enervée : c'est meme pas l'influence de Noir Dez, c'est du "plagiat" de Noir Dez!!! violent2

c'est ptetre un peu tard pour repondre mais jme lance quand meme :
Cantat doit faire 8ans de prison ms va sortir a la moitiée de sa peine,en2007, c'est a dire dans un an !
youpi bump

Pour les infos
Après quinze jours d’audience Bertrand Cantat est condamné à huit ans de prison(par le tribunal de vilnus), un an de moins que ce qu’avait requis le procureur dans son réquisitoire au cours duquel il a déclaré qu’on ne pouvait pas qualifier cet homicide d’involontaire. Les deux familles font appel du jugement puis se désistent finalement à quelques jours du second procès prévu le 30 juin 2004
. En somme BC est condamné pour CRIME PASSIONNEL ce qui n'est que l'arbre pour cacher la forêt puisque le désistemement des deux clans au moment de faire appel n'aurrait pas apaissé la peine de bertrand puisque en aucun cas il fut question de drogue ou d'alcool (les peines sont plus importantes en lutuanie dès que drogue et alcool sont sur la selette) pour le clan trintignan il ne pouvait pas nier non plus la prise de drogue et d'alcool de marie cela n'aurait qu'UN donner un peu de compassion à BERTRAND Il ne restait plus qu'aux trintignant de dépouiller (juridiquement parlant et pognon quoi!!!)Bertrand MAIS ILS NE POUVAIENT LE FAIRE QUE SI CE DERNIER RESIDE SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS. alors que là, ce n'est pas le cas
Le 29 septembre 2004 Bertrand Cantat rentre en France où il purge sa peine dans une prison de la région toulousaine (muret). et là les emmerdes pour bertrand continuent de plus belles puisque il doit indemniser tous ce petit monde qui lui tend ses poings en pleine figure. il se doit de donner ce qui lui est réclamé mais en plus il prend des procès parce qu'il ne donne pas assez en plus!!!!!!!
on lui brule meme sa maison dans les landes alors que son ex femme et ses enfants aurrait pu etre à l'interieur au moment de l'incendie (affaire très vite classée sans suite)
Bertrand est en prison pour qu'on l'empeche de se supprimer chaque jour pour lui est un enfer et sa sortie n'est peut etre pas une bonne nouvelle pour tous les fans de cet l'artiste à "fleur de mort" car le remord...

jtrouve que prendre 8ans pour avoir tuer une femme, c'est abusé...
smyleybleu

hé les gens, faut paq oublier qu'il a quand meme tué une femme cette homme!! alors ok, il a fait de la bonne musique et a crée ce qui est et sera l'un des meilleurs groupe de rock francais( c'est pas tres dure!) mais arretons de le traiter comme un heros, c'est un lache possesifs, drogué, et j'espere bien quil a des remords aujourdhui!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
chevrotyne a écrit :
jtrouve que prendre 8ans pour avoir tuer une femme, c'est abusé...
smyleybleu

hé les gens, faut paq oublier qu'il a quand meme tué une femme cette homme!! alors ok, il a fait de la bonne musique et a crée ce qui est et sera l'un des meilleurs groupe de rock francais( c'est pas tres dure!) mais arretons de le traiter comme un heros, c'est un lache possesifs, drogué, et j'espere bien quil a des remords aujourdhui!


pas d'instultes sur le forum
au prochain ecart c'est fermeture de ce sujet


chevrotyne a écrit :
jtrouve que prendre 8ans pour avoir tuer une femme, c'est abusé...
smyleybleu

hé les gens, faut paq oublier qu'il a quand meme tué une femme cette homme!! alors ok, il a fait de la bonne musique et a crée ce qui est et sera l'un des meilleurs groupe de rock francais( c'est pas tres dure!) mais arretons de le traiter comme un heros, c'est un lache possesifs, drogué, et j'espere bien quil a des remords aujourdhui!


si c'est de l'humour je ne trouve pas drôle ton raisonnement paradoxal!!!

J'suis fan de Noir dés' , j'suis allé les voir en concert il y a 3 ans à Lille, j'ai tous les albums.

Qui dit fan de Noir dés', dit fan de Bertrand Cantat, tellement son aura et talent éblouissent.

J'suis moi-même auteur compositeur, et je ne sais que trop bien que c'est quand tout va mal, et que le moral est à zéro, que l'inspiration se fait plus grande et profonde.
Donc, je suis persuadé que Bertrand , à sa sortie, sera plus poète maudit que jamais ; et qu'il a déjà des chansons toutes prêtes.
Je suis aussi persuadé qu'après ' Des visages des figures' ( que j'ai pas super super apprécié) les Noir désir nous ferons un album dans la veine de ' veuillez rendre l'âme' , et ' du ciment sous les plaines' .


En bref, ce sera du grand grand grand Noir Désir !


PS: je mets mon discours au futur, car j'en suis persuadé wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
De toutes manières, à sa sortie, la vie sera encore plus difficile qu'en taule !
L'opinion publique, il se la prendra en pleine face.
Ses détracteurs seront là et bien là, et il devra faire face.
Ses admirateurs seront là aussi et lui feront un accueil favorable, mais cet accueil, les remords et peut-être la honte ne lui permettront pas de l'accepter.
Bref, pas facile !

Mais nous sommes musiciens et nous connaissons les vertus de la musique dans les moments difficiles. L'amitié, aussi... Seuls la musique et l'amitié pourront lui faire remonter la pente, à condition de ne pas perdre de temps. Mais la décision lui sera difficile à prendre, car je vous laisse imaginer les circonstances d'un tel retour à la vie publique et à la scène...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cantat, prison, rester, temps, combien, france, rappatri, tait, avait



+