votre avis pour une ltd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous. je me suis fais offrir une ltd EC-100qm et j aurais voulu avoir kelke avis si kelkun en possède une ou une de la marque. J'ai un spider 3 15 watts en ampli donc voila si vous pouviez me repondre, merci d'avance



ben Ltd avant la serie 400 c'est pas terrible corp en agathis electronique pas terrible etc donc je pense que pour ce prix la tu peux avoir beaucoup mieux

voila +++

ok merci. mais tu me conseillerais quoi pour ce prix la

je sais pas c'est quoi ton budget ton style de zic etc ..?

edit:je croit quelle est aux alantour de 330 euros ( si c'est hbien celle la http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec100qmstbc_egitarre.htm )

donc pour ce prix la le meilleur alternative serait l'epiphone G 400 bon c'est pas vraiment le meme look mais je pense que tu y gagne au change

+++

oui c'est bien celle la que j'ai. Merci pour le tuyau

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Hop la !! Agathis ne veut pas dire pourris !!!

Le pote Buble et accesoirement le pote Balto ( ils sont frères) ont une M-50 tout Agathis et bin pour avoir grattouner dessus je l'ai trouvée très bien ! ne pas se méprendre l'Agathis a une sonorité particulière mais très agréable.quand a l'éléctronique ca reste tout a fait correcte

excusez moi j'ai du mal vous suivre. C'est quoi corp agathis

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
L'Agathis est un bois

ca veux dire que le corps de la gratte est fait en bois d'agatis^^

cf les different bois pour une guitare electrique
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,185,Le+bois+dont+on+fait+les+guitares...

 Citation :
Hop la !! Agathis ne veut pas dire pourris !!!

Le pote Buble et accesoirement le pote Balto ( ils sont frères) ont une M-50 tout Agathis et bin pour avoir grattouner dessus je l'ai trouvée très bien ! ne pas se méprendre l'Agathis a une sonorité particulière mais très agréable.quand a l'éléctronique ca reste tout a fait correcte


je suis dacord mais pour l'instant les gratte que j'ai testé et qui avait un corp en agatis n'etait vraiment pas terrible (une BC rich et un Ltd F50 ) et je pense qu'elle ne jouent pas dans la meme categorie de la G400

apres ce n'est que mon avis donc .......


EDIT:c'est vrai que le look est franchement pas mal

a ce moment la, tu di que tu as testé une f-50 mais moi ce que je voudrais savoir la différence entre le model 50 et le model 100 parce que si il ont le meme bois qu'est qui les différencie, ou du moin qu'est qui fait que le model 100 est plus cher.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
l'éléctronique et la finition wink
Après je te conseille d'essayer et de te faire ta propre opinion de l'Agathis.

moi je la trouve pas trop mal mais je n'ai pas encore eu l'ocasion d'essayer d'autre guitare.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ce qui les diffrencie doit etre les micro de meilleur qualité

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
si tu aimes bien ac/dc il y a la g400 maestro qui est la meme que la gibson sg avec le vibrato "vibrola" comme on dit qui appartient a angus young...
la voila: http://www.thomann.de/fr/epiphone_ltd_ed_sg400_maestro_ch.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, avis, votre, bonjour, fais, offrir, ec-, aurais



+