morceaux faciles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherches des morceaus facils à jouer car je n'ai plus beaucoup de temps pour le piano.



kest-ce ke t'appelle d morceau facile hum
g pa mal de morceau...(o clair de la lune,petit papa noel...lol nn je dec icon_cheesygrin )
enfin donne moi des exemple pr ton nivo c possible ke jen est...
a+

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
essaie déjà de prendre des partitions courtes et travaille sur les gammes, sur la théorie de la musique... tu peux prendre d'anciennes chansons au rythme plutôt lent mais ne commence pas directement par des partitions plus longues qu'une demi-page A4

euh
sol sol sol la si la sol si la la sol tres dur!

La difficulté d'un morceau ce juge surtout d'après ton niveau.
Depuis combien de temps fait tu du piano, comment juge tu ton niveau ?

Plutot des morceaux dans le style de : -clubbed to death (BO de Matrix)
-la valse d'amelie (poulain)
des morceaux plutot contemporains

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un forum qui bouge plus que celui ci (vu que c'est plutot pour les guitaristes a la base) Merci icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je fais de la guitare électrique, mais quand j'étais petit, vers 7 ans je jouait " les démonts de minuit " de Emile et Images

m33

tu faisais du piano depuis que tas 7 ans et tu demande des partitons faciles hum

Non mais des morceaux faciles tout dépend de ton niveau comme cela a déjà été dit.

Tu peux rejouer les morceaux que tu as déjà joué, puisque (selon moi) un morceau ne peut être joué parfaitement que au bout de plusieurs mois de travail, ou...jamais !!!




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : piano, temps, beaucoup, plus, jouer, facils, morceaus, des, cherches



+