Quelles sont vos chansons rares préférées de Nirvana?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelles sont vos chansons rares préférées de Nirvana préférées(qui ne sont, pour la plupart, plus rares depuis la sortie du coffret)?




J'adore "Mrs Robinson" !

moi je les aime quasiment toute et g apri a en jouer qq une vu que g eu le coffret a noel
en particulier g un faible pr my opinion,lithium mais en acoustik(tro bonne voix koi),sappy,verse chorus verse en gro c ca mai c les premiere ki me vienne a lespri apres yeen a tellement et pi ten que j'm que g peu pa tou siter lol donc voila biz

etre fou ne rend pas dingue
en fait mrs robinson est une reprise de Simon & Garfunkel que Kurt Cobain a reprise quand il était jeune.
Le coffret a été un vrai trésor pour tous les fans, car y a des chansons comme do re mi et old age qui éxistaient en version écourtées sur le net.
Le probléme, c'est qu'il manque des chansons comme "money will roll right in" ou "asshole" qui manquent.

en fait mrs robinson est une reprise de Simon & Garfunkel que Kurt Cobain a reprise quand il était jeune.
Le coffret a été un vrai trésor pour tous les fans, car y a des chansons comme do re mi et old age qui éxistaient en version écourtées sur le net.
Le probléme, c'est qu'il manque des chansons comme "money will roll right in" ou "asshole" qui manquent.

moist vagina!
MARIJUUUUUUUUUUUAAAAAAAANNNNNNNNAAAAAAAAA bravo

mrs robinson si je ne me trompe pas c'est un fake et asshole aussi...de nos jours plus rien n'est rare.sauf peut etre certains concerts.

Marijuana

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Marijuana et Do Re MI, et Sappy aussi, et D7

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
smelle like teen spirit!!! bump bump bump bump bump


ok ok je sors..... icon_redface

purekurdt a écrit :
en fait mrs robinson est une reprise de Simon & Garfunkel que Kurt Cobain a reprise quand il était jeune.
Le coffret a été un vrai trésor pour tous les fans, car y a des chansons comme do re mi et old age qui éxistaient en version écourtées sur le net.
Le probléme, c'est qu'il manque des chansons comme "money will roll right in" ou "asshole" qui manquent.


quoi?dans le boxset?money machin est une reprise de mudhoney.le coffret devait contenir des chansons rares et inédites.money will roll right in n'aurai pas eu sa place dessus puisque elle était dispo bien avant la sortie du boxset.

sinon une incontournable c'est old age en acoustique.magnifique

J'aime bien bambi slaugter et cocaine de nirvana. Sinon, j'aime bien leur reprise de smoke on the water.

Enfin, je suis l'heureux possesseur de leur live "last gig in UK". Je n'ai pu trouver aucune information dessus sur le net. Si quelqu'un peux m'éclairer. En tout cas ce live, il cartonne.

c'est un bootleg.si tu me passait un extraits je pourrai peut etre te donner la date du concert en question.

contacte moi par msn:mathiasbouyez@hotmail.com

j'aime beaucoup help me i'm hungry, they hung him on a cross, clean up before she comes, old age, D-7, et moist vagina love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, rares, NIRVANA, chansons, quelles, coffret, sortie, depuis, plupart



+