Recherche de la notation d'un accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, j'utilise un accord dans un thèmes mais le moment venu de le mettre sur le papier pour écrire le morceau, je ne sais pas comment l'appeler. Il s'agit d'un "dérivé" d'un do (C) avec juste une note en plus : position X32030. Comme vous le voyez il ne s'agit pas d'un C7 qui serait X32310, la différence étant que l'annulaire est une corde en dessous. Voiçi les notes que ça donne (avec la corde entre parenthèses) : do (5) mi (4) sol (3) ré (2) mi (1). Comment noter cet accord ? merci. idea



smile etant donné que tu rajoutes la seconde de la gamme de Do , je dirais Do2 ( C2 ) smiley-guitar

chanteur Et bien merci, je vais utiliser cette notation, de toute façon j'aurai la réponse quand on utilisera ma feuille, je la donnerai ici si vous voulez wink

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

<Juste pour faire mon prof'> Selon la tonalité de ton morceau et la basse sur laquelle tu t'appuies, il pourrait aussi bien s'agir d'un Mim7/5+ </Juste pour faire mon prof'> wink




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accord, agit, comment, corde, merci, juste, riv, appeler, sais



+