profession: entrepreneuse de spectacle/regisseuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut! j'ai decouvert les metiers de regisseur et d'entrepreneur de spectacle, et je voudrai savoir quelles etudes choisir, avoir des renseignements sur des stages, et surtout si il y en a qui frequentent ce site! wink
merci!



Tu veux faire quoi? Etre dans l'organisation ou dans la technique?

oups! hum j'ai oublié de préciser! ce serait dans l'organisation. icon_cheesygrin

Si ça t'intéresse je peux essayer de te mettre en contact avec Kontsha Prod, une assoc de St Quentin en Yvelines qui produit des groupes, organise des concerts et un festival qui commence à se faire une petite reputation (La Tour prend l'air qui en 5 editions a vu se succéder entre autre Tété, sansévérino, Bénabar, Mass Hysteria, Tikken Jah, Lee Perry, Baobab, Silmarils, Overhead, Orange Street, Syd Matters, les Caméléons, Los Tres Puntos, Jim Murple Memorial, Lab°, Kaophonic Tribu, Freedom for King Kong, La Rumeur et bien d'autres). Si ça t'intéresse ecris moi en MP et je te file leurs coordonnées.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : spectacle, des, merci, regisseuse, decouvert, les, metiers, regisseur, entrepreneur



+