ecoutez la demo de mon groupe punk , KARNAGE..................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous le monde,donnez moi votre avis sur ma musique...! merci
http://karnage.monsite.wanadoo.fr
pa.larde@wanadoo.fr maitre smiley-guitar



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon je suis pas fan de punk mais je trouve pas ça trop mal. Ca déchirerai peu être encore un peu plus avec une gratte supplémentaire.
En même temps, je pense que le punk ça se juge surtout sur scène

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
C'est pas mal, mais il manque quelque chose je trouve, enfin bon c'est mon opinion...
Je trouve que ca ne bouge pas assez.. bump bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ouuaaa !!!!
Franchement, bravo ! j'ador !!! mais c'est vrai que ca bougerai plus avec une deuxieme gratte !!! mais franchement, moi , les punks, ca me fait craquer... love

Perso, je metterai : 9/10...
gros zibooxxxxxx les gens

merci beaucoup......... chanteur

bravo Sérieux mec, je suis pas un fan de punk (si ce n'est les sex pistols ou the clash),mais je trouve que cette chanson déchire!!
Les paroles sont tripantes!!
Le seul truc qui est dommage , c'est que y a pas de vrai solo, mais bon....
Je mettrai 8.5/10.
Continuez à composer et à jouer, ça vaut le coup!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
purekurdt a écrit :
bravo Sérieux mec, je suis pas un fan de punk (si ce n'est les sex pistols ou the clash),mais je trouve que cette chanson déchire!!
Les paroles sont tripantes!!
Le seul truc qui est dommage , c'est que y a pas de vrai solo, mais bon....
Je mettrai 8.5/10.
Continuez à composer et à jouer, ça vaut le coup!!


j'aprouve et je confirme !! bravo bravo franchement respect.

salut t'ai envoyer un message... via ton adresse a bientot
clo gaz devil
chanteur

C'est pas mal mais c'est vrai qu'il manque un pti quelque chose.
SA fait longtemps que vous jouez ensemble?

moi j'adore le rythme sérieux pourtant j'aime pas vraiment le punk mais je trouve bizarre qu'il y ait 30 sec de parole au milieu de la chanson pis .... plus rien ..... mais moi je connais rien au punk
mais j'aime bien§!!!!!! bravo bravo bravo bravo

ps: je parie que ta chanson s'appelle "dit moi pourquoi?" lol bisous

smiley-guitar depui 87 ,mais avec pas mal de changement ,que se soi musical ,et musiciens! voili ...voilllou ! !

smiley-guitar lol ! !! elle s'appelle chic et pa cher ! ! mais bon !......di moi pourqoi ...c pa mal non plu !! on l'applle comme on veut!! ,,pa de probleme,!! c vrai quil y a un vide pendan un bon bou de temp pendant la chanson!! va falloir que je rajoute un peu de texte ...mai bon...comme mon inspiration vien quand je sui o toilette, et que je sui constiper ..ben tu voi c pa gagner... lol... ! !! smiley-guitar a bientot et merci de laisser vo critique ,c cooll ! ! que ma musique vous plaise ou pa ! !merci wink smiley-guitar

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je crois qu'il existe dejà une chanson qui s'appelle chic et pas cher. Elle passe à la radio! fais y gaffe si tu veux la déposer pour en avoir les droits

Je vais être critique mais je trouve que ça manque quand même de maturité.Avec mon groupe en 3 mois on faisait des morceaux déjà plus aboutis qui marchaient bien en concert..

pubber a écrit :
Je vais être critique mais je trouve que ça manque quand même de maturité.Avec mon groupe en 3 mois on faisait des morceaux déjà plus aboutis qui marchaient bien en concert..


on peut ecouter icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : wanadoo, karnage, larde, frpa, monsite, mercihttp, musique, avis, votre



+