Radiohead !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai trouvé des infos : http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=5603



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ca serait cool, un nouvel album!!!
Je les ai découvert en achetant Hail to the thief que j'ai adoré. Quand j'ai appris que c'était eux qui interprètaient Creep, j'ai été doublement impressionné! J'adorais cette chanson sans savoir de qui elle était et là, de voir qu'un groupe que j'adorais en était l'auteur... maitre
Vraiment, je pense que Radiohead fait partie de ces groupes qui, même s'ils resteront toujours un peu dans l'ombre, marqueront leur temps!

moi aussi je suis un très grand fan depuis leur début, et je trouve qu'ils se bonifient avec le temps, avec un super virage pris avec ok computer, vers moins de rock et plus d'expérimentation. Il me semble avoir lu quelque part qu'amnésiac a été fait avec des chansons non retenues pour Kid A (mon préféré). Quand on voit la qualité de la galette, ça force le respect...

(pour info, en ce moment, leurs cd sont à moins de 9 € sur le site web de la fnac)

imanol14

Petit causeur
96 messages
radiohead, c'est vrement puissant comme groupe!!!! quand j'entends des creep, karma police ou encore paranoid android, c'est magique!!!!
radiohead, c'est de la musique a l'etat pur.... respect a ce groupe! icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi perso je connais que "Street Spirit" et "Creep" de Radiohead, mais rien que ces deux chansons me donnent envi d'en découvrir d'autres love

sumgreen

Petit causeur
20 messages
raaah Radiohead... je suis complètement dingue de ce groupe depuis hum... A peine un mois, et je n'ai que 3albums (bientot 5), et sur ceux que j'ai je pourrais dire:
-Pablo Honey, leur premier album, présente de belles mélodies, "creep" est une superbe chanson dont j'aime particulièrement les paroles (" putain, tu es si spéciale, j'aimerais etre spéciale, mais je suis un sale type"...). Mais même si cet album est très beau, il ne présente rien d'extraordinaire...
-OK Computer, qui date de 1997, est vraiment pour moi l'un des albums les plus marquants du rock (ouais, j'y vais un peu fort, enfin en tous cas il est à rentrer absolument dans sa discotèque idéale)... La voix de Thom est maitrisée, envoutante, impressionante, magnifique, les mélodies sont également envoutantes et magnifiques, la musique est originale et belle.
-Amnesiac (2001) est un album que j'ai encore du mal à définir (je l'ai eu hier), je dirais qu'il est assez difficile d'acces car il est vraiment original (je n'ai pas encore vraiment accroché, à part sur une superbe chanson "knives out", mais je sens que ça vient...), Radiohead font des chansons plus expérimentales (avec des cuivres sur certaines chansons par exemple) et s'éloignent un peu du moule "rock". cet album me semble de très bonne qualité, bien qu'il m'en faut plus d'écoutes pour le comprendre...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : adore, trouve, parle, assez, mythique, groupe, voulais, deja, voila



+