Radiohead !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, je trouve qu'on ne parle pas assez de ce mythique groupe....
Je voulais deja savoir si qq connai la date de leur prochain concert en France ??
Et ce que vous en pensez...

Pour ma part j'adore j'adore j'adore



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
J'aime beaucoup ce groupe, mais je n'ai aucune idée de la date de leur prochain concert.
Désolée..

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'adore ce groupe love love love
il fait partie de mes groupes préférés. Je le trouve totalement mystique, une essence de talent, décalé et merveilleux.
Et je vai me renseigner sur leurs concerts parce que j'aimerai vraiment les voir sur scène!

Ils se font toujours tres rares en live ce qui en fait des moments precieux quand tu les vois

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Vu qu'ils sont déjà passés à Paris l'hiver 2003,et étant donné le cractère "sporadique" de leurs concerts,je ne crois qu'il repasseront avant quelques temps (surtout que le dernier concert coïncidait avec la sortie de "Hail to the thief").

Je suis incapable de te répondre pour les lives ... Tout ce que je sais ... c'est que je kiffe a mort leur chanson Creep ... Franchement ... respect Radiohead ...

Kiss ...

Luciferecanard

Oui je confirme Radiohead sont puissants...et le fait de les avoir vu aux eurock m´a fait encore plus apprecier leurs CDs..Tom Yorke degage vraiment quelque chose, il est dans son monde...mais arrive bien à nous le faire partager..dommage qu´ils ne viennent pas plus souvent en France..

ouai ben moi ça fai 2 semaines que je connai et je peu pas m'en passer j'ecoute sans arret creep,street spirit et karma police,c'est enorme!!Et ils sont pas mal en live aussi(jai vu une video),surtout le chanteur cette tête de defoncé!!Je sais pas ce qu'il prend mais ça doit être puissant!enfin voila c'est trop beau leur musique,peut être même mieu que Jeff Buckley.

moi je suis fan, au début je n'écoutais que leur album plus rock "the bends" ou "ok computer" mais avec le recul "amnesiac" est vraiment un très très bon album!!!!

j'adore RADIOHEAD!!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Radiohead.... j'adore. enfin surtout l'album ok computer.(le seul que j'aià mais que j'ecoute en boucle.

le meilleur pour moi et mon préféré, c'est Hail to the thief maitre love maitre love le plus abouti et le plus novateur selon moi
d'accord pour dire qu'ok computer est un piti chef d'oeuvre maitre

Perso j'aime bien "Creep" et "Nice dream" voilà !!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors mes love
Karma Police
Lucky
Paranoid Android
Talk Show Host
Creep bien sur
et..... Sail To The Moon

J'adôôôôre Radiohead! Je les ai découvert avec Pablo Honey, j'ai eu ma periode OK Computer et la je suis en pleine periode The Bends... La galette fume dans mon lecteur...

Moi en ce moment j'écoute "Hails to the thief": trop bon!!! love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : adore, trouve, parle, assez, mythique, groupe, voulais, deja, voila



+