c'est qui qui connait tryo????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ceux qui connaissent tryo et meme si vous les aimez pas si vous avez dez infos c'est le forum!!!
et ceux qui les aiment pas pourquoi nel es aimez vous pas???
j'attend vos reponses



moi je les connais aussi
ma préférée c'est sortez-les
vive tryo
ils vont aller encore plus loin
kiss a tous
chanteur

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Moi j'ai le dvd de Reggae à coup de cirque avec les Arrosés, et c'est super......
J'adore le cirque love

Moi aussi j'adore tryo et ma préférée c'est "j'ai rien prévu pour demain" Ca m'étonnerait que ce soit le titre exact mais bon...
sur ce @+ j'vais me recoucher...lol icon_cheesygrin

Wai Tryo c'est pas mal ya des morceaux simpas mais musicalement je trouve pas ça génial.

qui ne connait pas Trio???!!!!! quand même......c'est connu ....

TRYO... sa marche mieux

ouais heu .... ca va hein....heu TRYO ou TRIO tu vas pas me dire heu.... c pareil d'abord alors heu..... pouet pouet micro micro lol

LOL wink

j'ai remarqué que je suis d'accord avec plein de truc que pubber dit..je trouve ca sympa MAIS ya deux truc qui me chiffonent:
-deja y a une sorte d'aura qui entoure tryo et qui fait dire a tous ceux qui ecoutent "ouais moi je fume de la weed"ou encore " je suis tro défoncé"....enfin bref sans exagerer autant que ca, je trouve que ya une mentalité "tryo" que je trouve pas mal relou.
-et puis techniquement ca gere pas du tout....vous allez me dire que vous voyez pas en quoi c'est important la technique, et je vous répondrai(peut etre?lol) mais c'est un plus gros sujet........ wink

lebassiste a écrit :
j'ai remarqué que je suis d'accord avec plein de truc que pubber dit..je trouve ca sympa MAIS ya deux truc qui me chiffonent:
-deja y a une sorte d'aura qui entoure tryo et qui fait dire a tous ceux qui ecoutent "ouais moi je fume de la weed"ou encore " je suis tro défoncé"....enfin bref sans exagerer autant que ca, je trouve que ya une mentalité "tryo" que je trouve pas mal relou.
-et puis techniquement ca gere pas du tout....vous allez me dire que vous voyez pas en quoi c'est important la technique, et je vous répondrai(peut etre?lol) mais c'est un plus gros sujet........ wink

C'est vrai que Tryo Ils ne se fatiguent pas trop pour la musique avec juste une rythmique simple et puis voilà sa fait une chanson.D'accord les paroles sont importantes mais la musique l'est tout autant!!

chacha62 a écrit :
moi je les connais aussi
ma préférée c'est sortez-les
vive tryo
ils vont aller encore plus loin
kiss a tous
chanteur


c' est pas vrai tu m'a dit que tu les aimez pas.tu saurais meme pas freddoner l'air!!!
pardon de m'enerver mais la tu me trou le bonnet hum

k404 a écrit :
Moi aussi j'adore tryo et ma préférée c'est "j'ai rien prévu pour demain" Ca m'étonnerait que ce soit le titre exact mais bon...
sur ce @+ j'vais me recoucher...lol icon_cheesygrin


si si c'est le titre exact!!! smiley-guitar

pubber a écrit :
Wai Tryo c'est pas mal ya des morceaux simpas mais musicalement je trouve pas ça génial.


c'est souvent le meme refrain mais ca va j'aime bien bump

cha! a écrit :
qui ne connait pas Trio???!!!!! quand même......c'est connu ....


ca depent le genre de musique que t'ecoute smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimez, les, ceux, tryo, reponses, attend, nel, pourquoi, aiment



+