Alba Les Paul bon plan ou arnaque?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Salut à tous !
Je souhaiterai m'acheter une lespaul à très moindre prix ( 300€ hammer ).
Et oui , voir des grands de la guitare jouer avec cette gratte ca donne envie....
J'ai penser à m'en acheter une en finition noir mais quelle marque pour mois de 300€ et qui soit de bonne qualité; tel est ma question.
J'ai remarqué une finition noir ici : http://cgi.ebay.fr/Superbe-guitare-electrique-type-Les-Paul-Gibson_W0QQitemZ3200...
mais bon , ne connaissant pas la marque ( si s'en est une !) je préfère vous demander votre avis.
Les commentaires semblent assez bon mais je voudrais en savoir plus.



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
c'est une warriors, j'ai déja vu des guitares comme ca...
ca a pas l'air trop mal icon_redface

A posteriori, sur le lien, c'est pas une alba, comme le dit le message précédent, c'est une Warmoth.

Concernant Alba, tout ce que j'ai sait , c'est que c'est de l'agglo, pas du vrai bois.
Genre le bois de Conforama, quoi:
Dès le premier déménagement, t'as les meubles qui partent en miettes .

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Sur ebay belgique, on trouve des guitares alba à partir de 75€....

A ce prix là, faut pas se leurrer...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je pense que ca vaut son prix, en gros tu peux avoir bien mieux pour pas bien plus chère
http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_special_black.htm c'est pas non plus byzance mais c'est une petite gratte de débutant

Une Alba sur Ebay, je m'y tenterai pas. Je rejoins l'avis d'elladan, plutôt prendre une marque assez connue pas cher comme Epiphone, Squier ou autre, que prendre une Alba sur ebay.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Epi t'est sur d'avoir ta gratte au moins

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Acheter quoique ce soit sur Ebay me rassure pas en general

+1 pour nolan et elladan

Passe voir le post it sur les "magasins de confiance" et achete une gratte sympa pour debuter

metafire18
metafire18 a écrit :
Acheter quoique ce soit sur Ebay me rassure pas en general

Je rejoins l'avis de nolan et d'elladan


endesaccord1 endesaccord1 Attention, on e fait pas le procès d'Ebay. J'ai déjà eu de très bons contacts sur Ebay, de très bon vendeurs et acheteurs. Le problème majeur d'Ebay, est la livraison. Ce sont des particuliers qui envoient, certains sont au top pour l'emballage, d'autre non. Pour exemple, j'avais reçu ma carte son dans un boite à chaussure défoncée, à peine scotchée au petit scotch transparent. Mais elle marche (ouf). Cependant, je suis méfiant maintenant.

Pour en revenir au sujet de la guitare, quitte à avoir une forme LP autant avoir une épiphone premier prix, qu'une marque inconnu premier prix.

Sinon il y a la marque Vintage, dont la strat de Funkpunk est visiblement, d'étonnante bonne qualité en regard du prix. Cependant, je ne retrouve plus le site, mais ils avaient des formes LP.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
si tu retrouves le site fais moi signe nolan icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
http://store.guitarfetish.com/xvth7lbtrchf1.html
sinon y'a Xavière ( demande a Alex , il en as une wink ) mais ca dépasse un peu ton budget

Bien j'ai trouvé la liste de tous les modèles : http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html

mais je suis pas sûr que ce soit le site officiel. Par contre tu as tout les review des magasines dans ce lien au dessus.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
merci beaucoup nolan!

Nolan +1 pour la livraison!!
J'ai acheté un vélo et le vendeur avait mis du scotch sur la peinture, c'est parti quand j'ai enlevé le scotch!!!

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Merci à vous tous les mecs.
J'ai bien réfléchit et je compte ouvrir un peu plus mon porte-monnei.
Pour 450€ , vous me conseiller quoi?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bon, paul, noir, finition, acheter, marque, guitare, quelle



+