petit probleme de souffle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

alors voila j'ai acquit depuis peu la digitech DF7 le son me va tres bien cependant lorsque que je branche la pedale il y a un souffle enorme (et quand je dit enorme je ne pese pas mes mots ) (pour info j'ai un fender FM 212r et une epiphone les paul standart)

alors j'aimerait savoir s'il y avait des solution pour au moin reduir ce souffle

merci d'avance +++



je sais qu'il existe des pedales de diminution de souffle (mais ca coute 100 euros.....)

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
Pas evident de repondre comme ca.
Essais peu etre de baissé le gain du multieffet.
Fort probablement, si le soufle n'est pas présent sans la pédale, ca devrais venire d'elle.
Peu etre les connections, les entrée jack oxydé ou dévissé.
Une autre chose l'usage de cable asymétrique comme les jack mono ne sont pas trop recommandé en grande longueur, ils sont sujet au parasite electromagnétique.
Bon courage.
dame

merci a vous deux

est ce que tu pourrait me mettre des lien pour les pedales

et c'est vrai que j'ai mis le gain a fond mais bon fait chier j'ai enfin trouver le reglage que je prefere alors baissé le gain endesaccord3

http://www.thomann.de/fr/boss_ns2_noise_suppressor.htm

c'est cella pour eliminer le bruit ^^ smile

Mais essaye de te renseigner d'avantage icon_redface

ok merci

c'est vrai que c'est pas donner si quelqu'un a d'autre solution (pefmo t'aurait pas un petit truc a bricolé ? icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : souffle, alors, enorme, avance, pedale, branche, lorsque, cependant, bien



+