sillet de tête

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

'jour,

je voudrais savoir si qqun peut me dire combien ça me couterai de changer le sillet de tête de ma gratte (qu'on vient de me donner)....

merci à vous! smiley-guitar



Normalement a peine plus que le prix de la main d'oeuvre car c'est une petite pièce qui ne coute rien..

est-ca que vous savez comment le laver...le mien est en ivoire je crois et il a jauni (et oui apres trente ans dans le grenier!!!) et je sais pas trop comment le laver...voila... wink

Tu peux pas le laver, l'ivoire est une matière vivante qui a jauni avec le temps et la mort ..........
Résultat, il restera jaune (couleur qu'il aurait eu même avec un usage intesif de l'instrument et un entretien régulier).
en tout cas, félicitation, c'est pas courant (en je crois même que c'est interdit de nos jours .....)

oui mais ma guitare a deja une trentaine d'années et puis elle vient d'argentine alors evidemment, ca passe...

Si le bois a le même niveau de qualité que le sillet, lme on doit être incroyable .............
je t'envie gravement sur ce coup................
hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sillet, merci, donner, vient, gratte, changer, couterai, combien, dire



+