si vous avez des idées des bons plan des boutiques concert ou que vous voullez juste parler vous etes bien tombé si un concert vous plait ou vous a plu si vous voulez avoir un avis PARLER .......non ecriver c'est mieux on pourra vous lire
moi je suis du nord!!!!!! "62 m'effie te "comme dirait un autre de nos camarades dans le nord il ne fait pas toujours froid comme le croit certain kiss a tout les gens du nord
moi ossi je suis du nord du 59 mais la nous somme de trop du nord il faut aréT C vré ke le nombre m'impressionne ossi mais je sui nouvelle sur ce site.
moi aussi je suis du nord mais euh... du un peu plus nord que le nord... ca compte la belgique?? pour me racheter je souligne que lilles n'est qu'e une petite heure d'ici
Waaaaoooooouuuu! s'lut tout les compatriotes du chnord , et meme nos amis les belges ( heureusement que vous etes là pour l'h2 et ttes les boites belges ca fait du bien de temps en temps surtout le bigyburger a la sortie!) . bon.... a par ca , comment ca va ? bien .. cool ... content d'avoir fait votre connaissance. a bientotoutard ; javascript:emoticon('%20%20');