marilyn Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que pensez vous de lui?



Je pense que c'est un vrai connard, mais très intelligent, justement, c'est ça qui est encore pire... Il sait très bien manipuler son public ... Je le hais ce mec, et pourtant ya certaine de ses chansons que j'adore...comme quoi...on peut être terriblement chiant et faire de la très bonne musique... wink

Je pense que c'est un brave type qui assume ses opinions ! Mais ta question est unpeu abstraite , il y a plein de trucs a dire sur Manson !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
je ne pense rien de lui, je suis completement indifferente.....

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
c'est un mec ki as une voix, qui as un cerveaux, mais qui s'accroche trop a son personnage... mais en reflechissant, il fait ce kil marche...

je parle de lui par ce que c'est mon idole mais que je sais que beaucoup de personnes on différents opinions sur lui je suis d'accord que son personnage prend beaucoup sur sa personnalité mais c'est malheuresement l'aspect commerciale

Je pense que c'est un mec très intelligent et qui a beaucoup souffert. Perso, j'aime pas trop sa musique, mais je pense qu'il a vraiment eu des problemes et que son personnage n'est pas a 100% commercial. Je pense qu'il représente bien son état d'esprit. Enfin, j'le connais pas personnellement non plus...

j'ai lu son livre qui est très intéressant il montre vraiment son mal étre et tu comprend pourquoi après il est devenu comme ca

Et c quoi qui l'a fait devenir ainsi?

son enfance un grand père travesti, un voisin amateur de petits garçons, un guérisseur versé par la manipulation mentale, une institutrices traquant des messages sataniques dans les standards du rock, en voici seulement quelques exemples...

je pense que Manson est un personnage d'intelligent, ce qu'il dit, il ne le dit pas au hasard, et que il faut connaitre un peut son passé pour comprendre son attitude, mais ne pas écouter ce que l'on voit souvent sur le net ou que l'on entend dans la rue: des rumeurs
++

je suis tout fait d'accord que les rumeurs qui cours sur lui ne sont pas intelligente et elles faussent entièrement le personnage

perso j'aime bien Marilyn manson pour les chansons qu'il fait ou qu'il reprend étant donné que la reprise de sweet dreams est une merveilleuse chanson et personne ne pourra dire le contraire!(meme les "anti-manson"!).Avez vous vus le film "bouling for colombie"...il est super dedans!
smile

non malheuresement je l'ai pas vu mais par contre j'ai lu son livre chanteur smiley-guitar love

j'ai qu'une chose a dire sur MM : C'EST LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (it's the best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bravo violent2 chanteur love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lui, pensez, manson, marilyn



+